Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Izabel Goulart survoltée, Cécile de Ménibus amoureuse : Le PSG les a régalées

Izabel Goulart survoltée, Cécile de Ménibus amoureuse : Le PSG les a régalées
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, assiste à la clôture de la 12ème journée de Ligue 1 qui opposait le Paris Saint Germain au Stade Rennais (victoire 4-0 du PSG), à Paris au Parc des Princes le 6 novembre 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, assiste à la clôture de la 12ème journée de Ligue 1 qui opposait le Paris Saint Germain au Stade Rennais (victoire 4-0 du PSG), à Paris au Parc des Princes le 6 novembre 2016.
L'équipe parisienne a encore attiré du très beau monde au Parc des princes.

Un spectacle à la hauteur de la réputation du PSG... Souvent décevant depuis le début de la saison de ligue 1, le célèbre club a ravi ses nombreux supporters dimanche 6 novembre en s'imposant 4-0 contre le Stade rennais au Parc des princes. Et, comme à chacune de ses rencontres dans la capitale, la prestigieuse équipe de Nasser Al-Khelaifi a fait le plein de célébrités dans les tribunes.

Devenue une grande habituée de l'arène parisienne depuis qu'elle s'est mise en couple avec Kevin Trapp, l'un des gardiens du PSG, Izabel Goulart a assisté à la rencontre. La sublime Brésilienne de 32 ans, qui participera le 30 novembre prochain au très attendu Victoria's Secret Fashion Show, a donné de la voix pour son homme. Supportrice glamour, la bombe irradiait avec sa brillante chevelure. Izabel n'était pas la seule supportrice de charme du PSG.

Elle aussi très fidèle au club rouge et bleu, Malika Ménard a été aperçue dans les tribunes à la fin du match. Bien qu'habillée d'un manteau chaud, l'ex-Miss France semblait frigorifiée. Cécile de Ménibus a, de son côté, trouvé le moyen de rester réchauffée, se coller à son amoureux, Thierry, avec qui elle a partagé des selfies.

Largement triomphant dans son arène, le PSG n'a pas seulement régalé ces dames, mais aussi son fan club traditionnel. L'ex-président de la République Nicolas Sarkozy, son fils Louis ou encore l'entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah ont tous assisté à l'écrasante victoire des Parisiens marquée par le doublé d'Edison Cavani, le but du jeune Français Adrien Rabiot et celui de l'Italien Marco Verratti. Le scénario rêvé pour les fans du PSG, synonyme de descente aux enfers pour ceux du Stade rennais, comme Karine Ferri, venue soutenir son compagnon Yoann Gourcuff tout juste revenu de blessure.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image