Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Izïa Higelin séparée du père de son fils, Bastien Burger : elle détaille leur nouvelle relation

Izïa Higelin séparée du père de son fils, Bastien Burger : elle détaille leur nouvelle relation
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Izïa Higelin a connu une année 2018 très forte en émotion, marquée par la mort de son père Jacques Higelin, et la naissance de son premier enfant. Dans les colonnes de Psychologies Magazine, ce mardi 24 mai 2002, la chanteuse révèle s'être séparée du papa de son petit garçon, Bastien Burger. Le couple continue néanmoins de nouer une relation très particulière.

Quelque temps après la disparition de son père, Jacques Higelin, mort le 6 avril 2018, Izïa Higelin est devenue maman. La vie après la mort. C'est la philosophie de cette jeune artiste de 31 ans qui déborde d'énergie et dont elle a hérité de son père. Toujours positive, elle évoque dans les colonnes de Psychologies Magazine, l'immense vide laissé par son père, mais aussi sa relation avec le père de son fils, Bastien Burger, dont elle est désormais séparée. "Je ne vis plus en couple avec Bastien, le père de mon fils, mais le lien que j'ai avec lui est ma plus belle réussite", fait-elle savoir.

Izïa Higelin affirme que Bastien Burger est son "âme frère". "On se dit souvent qu'on s'était rencontrés pour faire un enfant et de la musique tous les deux, et on l'a fait", déclare-t-elle. Le couple continue d'ailleurs de travailler ensemble malgré leur séparation. Ils viennent d'ailleurs de sortir un album. "Rien ne nous oblige à rester ensemble, détaille la fille de l'illustre Jacques Higelin. Nous avons créé une autre forme d'amour." Un amour qui l'apaise comme la chanteuse l'avoue.

Est-elle prête à se remettre en couple ?

Est-elle prête à se remettre en couple ? Izïa Higelin révèle sa philosophie de vie. "Je ne me sens pas obligée d'être en couple pour être heureuse, admet l'artiste. Ni de me poser – pourquoi demande-t-on toujours aux femmes de se poser ? Et si j'ai envie de monter sur les tables moi !" Elle entend rester une femme "indépendante", "forte" et "libre". Aujourd'hui, son enfant a bientôt 3 ans et semble incroyablement évolué pour son âge, comme une publication de la chanteuse l'a laissé penser. Bastien Burger est d'ailleurs le seul à montrer son fils, à sa manière, sur son compte Instagram puisque Izïa Higelin préserve son enfant de toute notoriété.

"J'observe mon petit pendant des heures, avait-elle néanmoins accepté de livrer au sujet de son fils dans les colonnes de Gala. Je le laisse construire son monde. Il n'a peur de rien, j'adore. J'essaie de ne pas lui transmettre de stress, de peur, de doute. Je ne savais pas quelle mère je serais, je suis agréablement surprise de me voir détendue dans ce nouveau rôle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image