Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Osbourne : Sa femme, enceinte de son second bébé, a fait une fausse couche

Lisa et Jack Osbourne posent avec leur fille Pearl pour annoncer la deuxième grossesse de la jeune femme sur Raddest Mom, le 6 août 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Lisa et Jack Osbourne posent avec leur fille Pearl pour annoncer la deuxième grossesse de la jeune femme sur Raddest Mom, le 6 août 2013.

Alors qu'elle en était déjà à son deuxième trimestre de grossesse, la jolie Lisa Stelly, femme de Jack Osbourne, a annoncé , le jeudi 5 septembre 2013, sur son blog officiel RaddestMom qu'elle venait de faire une fausse couche. La jeune femme de 27 ans attendait leur second enfant, un petit garçon...

Dans un billet intitulé "Une triste annonce", Lisa Stelly a tenu à s'exprimer en son nom et en celui de son mari Jack Osbourne, qu'elle a épousé en octobre 2012 lors d'une belle cérémonie sur l'île paradisiaque d'Hawaï. "Je redoutais cette annonce... J'avais besoin d'un peu de temps avant d'être capable de dire cela : Jack et moi avons perdu notre petit garçon la semaine dernière", a-t-elle dévoilé avec émotion. Jusqu'à présent, Jack Osbourne et Lisa n'avaient pas encore révélé le sexe de ce second enfant. Ils sont déjà les parents d'une petite Pearl, âgée de 1 an. Lisa ajoute : "Faire une fausse couche tardive est de loin la plus chose la plus difficile par laquelle nous soyons passés tous les deux." Il faut dire que les amoureux affrontent jour après jour la sclérose en plaques dont souffre Jack et pour laquelle il doit s'astreindre à un lourd traitement jusqu'à la fin de sa vie.

Touchés par le soutien de leurs fans, Jack et Lisa, plus soudés que jamais, ont tenu à les remercier. "Nous apprécions toutes vos prières et demandons le respect de notre vie privée durant cette période. C'est important de rester pleins d'espoir et d'optimisme dans les moments difficiles de la vie. On ne sait jamais pourquoi des choses comme celles-là arrivent. Tout ce qu'on peut faire, c'est croire en Dieu et garder en tête qu'il a un plan pour nos vies", affirme Lisa.

Malgré cette terrible nouvelle, Jack Osbourne, fils de Sharon et Ozzy Osbourne et frère de la pétillante Kelly, fera son retour sur le petit écran américain puisqu'il a été annoncé au casting de la 17e édition de la populaire émission Dancing with the Stars, sur la chaîne ABC dès le 16 septembre. Parmi ses concurrents : Amber Riley de la série Glee, Christina Milian, Elizabeth Berkley, Corbin Bleu ou encore Valerie Harper.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel