Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Riley (Glee) : Éplorée face à un bellâtre pour ''Never Been Lonely''

7 photos
Lancer le diaporama

Il n'y pas que dans les salles de cours de Glee que la jeune et talentueuse Amber Riley épate ses fans par sa voix puissante. L'actrice et diva de la série imaginée par le jeune papa Ryan Murphy vient de collaborer au titre Never Been Lonely avec Eric Bellinger. Une chanson dotée d'un clip pas franchement joyeux.

Amber Riley a choisi de chanter l'amour et ses tourments pour son saut dans le grand bain musical. La chanteuse et actrice de 27 ans, qui incarne Mercedes Jones dans la série Glee, accumule tous les clichés possibles dans sa vidéo. Elle se pose en femme éplorée, visage contre la vitre avec la pluie qui tombe et regard de biche apeurée. Pendant ce temps-là, le chanteur, qui a écrit pour Chris Brown, déclame son texte devant le soleil ou torse nu avec une serviette autour de la taille, laissant son corps s'exposer à la vue de tous. Musicalement et esthétiquement, ni le clip ni le titre ne méritent grand intérêt. Une vraie déception au vu des énormes capacités vocales d'Amber Riley dont les reprises de I Will Always Love You ou And I Am Telling You I'm Not Going sont particulièrement bluffantes.

Si pour le moment Amber Riley n'a pas annoncé de date pour un éventuel album solo, on peut la retrouver dans la 4e saison de Glee aux côtés de Lea Michele, qui prépare son premier opus et Cory Monteith.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image