Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Chan : Panique après une impressionnante explosion à Londres

Une explosion pour un tournage à Londres était tellement réaliste qu'elle a fait croire à un attentat.

En ces temps où les attaques terroristes traumatisent le monde entier, certaines cascades de cinéma prennent des proportions énormes ! C'est ce qui s'est passé lorsque un bus à deux étages a explosé à Londres, au niveau de Lambeth Bridge. Il s'agissait d'une scène de film, mais elle a provoqué la panique, le dimanche 7 février.

Quelques témoins de l'explosion d'un bus à Londres, en franchissant le pont Lambeth dans la capitable britannique, ont cru faire face à un attentat, voyant le véhicule dévoré par les flammes. En vérité, il s'agissait du tournage du film The Foreigner, avec Jackie Chan et Pierce Brosnan dans les premiers rôles.

Des annonces avaient été diffusées avant le tournage, afin d'avertir la population de cette scène impressionnante, notamment sur les réseaux sociaux, mais cela n'aura pas suffi à alerter tout le monde. Le député britannique Nigel Huddleston a filmé la scène en expliquant de quoi il s'agissait réellement : "A tous ceux qui s'inquiètent à propos de l'explosion d'un bus, il s'agit d'un film." Interrogé par The Guardian, il a expliqué qu'il était tout à fait normal que les locaux et les touristes aient pu croire à une attaque : "Le degré de réalisme de l'explosion était très important et certaines personnes étaient trop loin pour voir l'équipe du film et le matériel et ainsi comprendre qu'il était question d'un tournage." Tout en se félicitant du fait que la capitale anglaise attire les tournages, il demande ainsi à ce que les productions de film et les autorités communiquent de meilleure façon, notamment en ces périodes de sécurité renforcée dans les grandes villes européennes.

The Foreigner est un thriller d'action réalisé par Martin Campbell, adapté du roman de Stephen Leather, The Chinaman. Le film suit un tueur particulièrement expérimenté qui a vu sa vie brisée après la mort de ses filles à cause de pirates thaïlandais. Il change alors de vie, mais tout bascule de nouveau quand un attentat de l'IRA touche sa femme et sa plus jeune fille. Face à des autorités qui ne réagissent pas, il décide de se faire justice lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel