Jacques et Gabriella de Monaco ont 8 ans : images inédites des jumeaux de Charlene et Albert dévoilées par leur maman
Publié le 10 décembre 2022 à 17:20
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Avec un message rempli d'amour, la princesse Charlene de Monaco a partagé des photos irrésistibles de ses jumeaux qui viennent d'avoir 8 ans. Avec Albert II, ils sont les heureux parents d'un duo malicieux qui a conquis le Rocher.
Jacques et Gabriella de Monaco ont 10 ans : images inédites des jumeaux de Charlene et Albert dévoilées par leur maman
La princesse Charlène de Monaco et ses enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco. Ils ont désormais 10 ans La princesse Charlene de Monaco, et ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella lors de l'inauguration du marché de Noël à Monaco. Le 2 décembre 2022. © Claudia Albuquerque / Bestimage La princesse Charlène, avec la princesse Gabriella, et le prince Albert II, avec le prince héréditaire Jacques de Monaco - Présentation de la princesse Gabriella et du prince Jacques de Monaco au balcon du palais princier de Monaco, le 7 janvier 2015, à la population monégasque en présence de la famille princière. La princesse Gabriella et le prince Jacques de Monaco sont nés le 10 décembre 2014. Le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco lors de l'inauguration du marché de Noël à Monaco. Le 2 décembre 2022. © Claudia Albuquerque / Bestimage La princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II de Monaco avec la princesse Gabriella, la princesse Charlène de Monaco avec le prince Jacques - Baptême des enfants princiers de LL.AA.SS. le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène, S.A.S. le prince héréditaire Jacques et S.A.S. la princesse Gabriella en la Cathédrale de Monaco en présence des membres de la famille princière et de la famille Wittstock. Monaco le 10 mai 2015
La suite après la publicité

Le temps passe à vive allure et ce n'est pas le prince Albert II et son épouse la princesse Charlene qui diront le contraire. Les deux membres de la famille monégasque doivent être à la fois attendris et bouleversés par le nouvel anniversaire que leurs deux enfants célébrent ce 10 décembre 2022 : 8 ans déjà ! À cette occasion, on peut découvrir sur la page Instagram de Charline de Monaco un montage d'images de ses adorables garçon et fille, sur une chanson country et bucolique de Tim McGraw. Pour accompagner les images et le son, l'heureuse maman a écrit en légende : "Joyeux anniversaire mes amours."

Dans le défilé de photos, on peut ainsi voir le jumeau et la jumelle plus complices que jamais, investis dans leur mission en tant qu'enfants du Prince Albert comme coquins et malicieux comme tout enfant de leur âge. Ils posent aussi avec des personnalités qui feraient rêver beaucoup d'enfants de leur âge : l'astronaute français Thomas Pesquet ! De joyeux moments, loin des inquiétudes liées à la santé de leur maman qui est rétablie mais prudente sur son état.

Récemment vus avec leur mère pour assister à l'inauguration du marché de Noël à Monaco, ce vendredi 2 décembre, un événement durant lequelle Gabriella s'était montrée particulièrement spontanée en serrant dans ses bras un danseur.

Élever un prince héritier et sa soeur jumelle...

Dans une interview pour Monaco Matin, le fils du prince Rainier III s'était confié comme rarement à propos de ses enfants : "Avec la princesse Charlene, nous essayons d'inculquer à nos deux enfants les valeurs qui nous semblent essentielles. Ils vont avoir 8 ans, ils sont encore jeunes mais progressent beaucoup en terme de maturité et d'éveil au monde. C'est extraordinaire pour tout parent de voir ses enfants grandir."

Albert II avait également souligné le beau duo qu'ils formaient et montré qu'il ne voulait pas que Gabriella se sente moins important que son frère et héritier : "Bien sûr qu'il faut former Jacques et le préparer petit à petit à ses fonctions futures. Mais Gabriella aussi aura un rôle à jouer, il faut qu'elle soit la plus aguerrie possible pour aider son frère. (...) Jacques est le prince héréditaires mais Gabriella a un rôle important à jouer de soutien et de partage de certaines responsabilités. Ils sont déjà très liés, très complices. Il ne faut pas trop faire de différenciation pour l'instant, cela viendra par petites touches."

À propos de
Mots clés
People International Famille Enfant de star Famille royale Photo Anniversaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"C'est un problème" : Vittoria de Savoie, fille de Clotilde Courau, se livre sur les difficultés auxquelles elle fait face
"C'est un problème" : Vittoria de Savoie, fille de Clotilde Courau, se livre sur les difficultés auxquelles elle fait face
11 avril 2024
PHOTOS Albert de Monaco : Sa fille Gabriella à croquer en look rock pour une grande première très gourmande avec Jacques !
PHOTOS Albert de Monaco : Sa fille Gabriella à croquer en look rock pour une grande première très gourmande avec Jacques !
10 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news