Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Legros, taclé par son fils de 13 ans : "Tu avais une sale tête !"

Quand on est une personnalité publique, il faut toujours s'attendre à recevoir des critiques de la part du public... C'est cependant plus problématique quand les critiques viennent de son propre fils âgé de 13 ans. Jacques Legros peut en témoigner.

Depuis 20 ans, Jacques Legros joue les jokers pour Jean-Pierre Pernaut à la tête du Journal de 13h pendant les vacances de ce dernier. Loin d'être frustré par cette situation, le journaliste de 67 ans reste philosophe... même quand son fils cadet, un pré-adolescent prénommé Gabriel, se met à avoir la dent dure !

"Depuis le temps, si je pensais que 'joker' était un gros mot, j'en serais malade !", a tout d'abord indiqué le journaliste à Télé 7 Jours avant de poursuivre son raisonnement : "C'est le prix de la liberté, plutôt. Si tout cela s'était fait avant, j'aurais peut-être eu des ambitions différentes, mais c'est arrivé après plein d'expériences passionnantes, notamment à RTL, LCI... Je suis très heureux comme ça."

Satisfait de sa position et de sa longue carrière sur nos petits écrans, Jacques Legros est aussi un papa heureux à la ville avec Gabriel, 13 ans, fruit de ses amours avec sa troisième épouse Valérie, et Tatiana, issue de son premier mariage, aujourd'hui âgée de 41 ans. Cependant, il lui arrive de devoir avaler des couleuvres quand il emmène son fiston au travail ! "Mon dernier, il vient parfois en régie. C'est désacralisé, pour lui. Je lui impose de suivre un peu l'actualité, et lui me dit : 'Tu avais une sale tête, aujourd'hui, à l'antenne !'", a confié amusé Jacques Legros.

La décision du célèbre papa d'empêcher son fils de participer à The Voice Kids serait-elle la raison de ce ressentiment ? Il n'ose y croire. "Je ne veux pas qu'il y participe. Cela lui ferait trop mal d'être éliminé. Il a du talent, il est fait pour ça (...) Mais j'ai travaillé trois ans chez Endemol, je connais la différence entre un concours de chant et une émission de télé. Si on peut faire autrement, c'est mieux", a-t-il assumé.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel