Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques Martin "trahi" par son ex-femme Cécilia Attias : sa fille revient sur l'adultère au coeur de leur divorce

Jacques Martin "trahi" par son ex-femme Cécilia Attias : sa fille revient sur l'adultère au coeur de leur divorce
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Jacques Martin est mort en 2007, laissant derrière lui pas moins de 8 enfants ! L'animateur avait eu une vie intime bien remplie. Parmi les femmes qui ont partagé son quotidien : Cécilia Attias. C'est de cette relation amoureuse dont il a le plus souffert, en raison de l'adultère qui a brisé son ménage.

Le 4 mai prochain, Paris Première diffusera un documentaire inédit intitulé Derrière vos applaudissements, consacré au défunt et mythique animateur télé Jacques Martin, mort en 2007 emporté par le cancer. Il avait 74 ans. A cette occasion, une de ses filles, Elise Martin, a accordé une interview vérité à Gala.

Longuement interrogée par le magazine, Elise Martin est revenue sur l'histoire familiale très riche de son clan, elle qui est née en 1965 du premier mariage de l'animateur avec Annie Lefèvre. "J'avais 2 ans quand mes parents ont divorcé (...) Je n'ai jamais eu de discussion de femme à femme avec ma mère à ce propos. Je me souviens seulement qu'elle avait toujours une valise prête. Elle attendait que papa lui dise de revenir. Elle est restée éternellement amoureuse de lui. Elle a eu un autre homme dans sa vie, mais c'était pour mieux cacher son désarroi. Elle est décédée à 52 ans et je crois qu'elle est morte d'ennui, de chagrin, de regrets aussi", confie celle qui a un frère issu du même mariage, David, né en 1961.

Jacques Martin, qui était resté présent dans la vie de son ex-épouse qui souffrait d'alcoolisme pour lui apporter son aide, n'a jamais regretté cette séparation contrairement à celle survenue des années plus tard avec une autre de ses épouses : Cécilia. En effet, l'animateur de l'émission culte L'école des fans a épousé en troisièmes noces, en 1984, Cécilia Ciganer-Albeniz. C'est le maire de Neuilly de l'époque, Nicolas Sarkozy, qui officie alors à la cérémonie... Un homme qui va lui voler sa femme quelques années après ! Cela restera sa plus grande souffrance dans sa vie amoureuse. "A chaque rupture, on a vécu la détresse de notre père. Là, en plus, il y avait le sentiment d'être trahi par celui qui était le parrain de ses filles. Il avait confié son amitié à Nicolas Sarkozy et tout ça finissait par cet adultère. Il a eu double peine", confie Elise Martin. "Je hais l'adultère. C'est la première fois que la vie m'a craché dessus", aurait même déclaré à l'époque le défunt présentateur.

De ce mariage sont nées deux filles : Judith (en 1984) et Jeanne-Marie (en 1987). Par la suite, Jacques Martin vivra une dernière romance avec Céline Boisson.

L'interview intégrale d'Elise Martin est à lire dans Gala, édition du 21 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image