Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécilia Attias : Déjeuner chic à la plage avec sa fille et ses petits-enfants

24 photos
Lancer le diaporama
Cécilia et son mari Richard Attias sont venus déjeuner au Club 55 avec la fille de Cécilia et Jacques Martin, Jeanne-Marie Martin, et ses deux enfants Diane Elizabeth et Augustin, le 14 juillet 2015, à Saint-Tropez.
Enfin les vacances ! Saint-Tropez demeure l'une des destinations préférées des stars. Cécilia Attias approuve...

Cécilia et Richard Attias sont installés à New York depuis 2011. Cet été, le couple vient de réapparaître du côté de Saint-Tropez. Mardi 14 juillet, l'homme d'affaires et son épouse ont déjeuné au très chic Club 55, un restaurant réputé et prisé des stars, situé sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle dans le golfe de Saint-Tropez. Le couple était accompagné de la fille cadette de Cécilia, Jeanne-Marie, et de ses deux enfants. Richard Attias toujours entre deux avions ava rejoint sa famille pour une journée.

De son mariage avec le regretté Jacques Martin, celle qui fut brièvement première dame a eu deux filles : Judith (30 ans) et Jeanne-Marie. Cette dernière, âgée de 28 ans, s'est mariée avec Gurvan Rallon en 2008, comme Cécilia et Richard Attias mais aussi Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy. Le couple a déjà deux enfants : l'adorable Augustin, 6 ans et demi, et la ravissante Diane Elizabeth, 4 ans à peine. Hier, sur le ponton situé non loin du Club 55, le petit Augustin ouvrait la marche et attendait dans le zodiac l'arrivée de sa petite soeur, qui tenait sa grand-mère par la main.

À 57 ans, Cécilia Attias est une jeune grand-mère. Il y a quelques années, elle lâchait avec malice dans une interview à Gala : "Être mamie, ce n'est peut-être pas sexy, mais c'est magique." Et puis, celle qui a créé la Foundation for Women à New York est aussi la maman de Louis Sarkozy, qui a eu 18 ans en avril... comme Léonard Trierweiler. Le fils de Nicolas Sarkozy a tweeté il y a quelques jours qu'il était au Cap Nègre, la propriété des Bruni-Tedeschi dans le Var. Il a également révélé qu'il avait reçu en cadeau sa première vraie montre, une superbe Breitling.

Cette grande famille, Cécilia Attias en est très fière. C'est ce qu'elle confait au Figaro fin 2013 : "Cette famille, c'est ce que j'ai réussi de mieux." Et même si tout le monde n'habite pas la même ville, ni le même pays, les grandes vacances sont aussi faites pour ça : que chacun se retrouve... Au Club 55 ou ailleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image