Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith en larmes : sa mère raconte avoir été abusée par son père

Jada Pinkett Smith et sa mère Adrienne Banfield-Jones à la soirée The Moms Marketplace à New York, le 23 octobre 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Jada Pinkett Smith et sa mère Adrienne Banfield-Jones à la soirée The Moms Marketplace à New York, le 23 octobre 2018
Réunies pour parler de violences domestiques dans son émission "Red Table Talk", Jada Pinkett-Smith, sa mère et sa fille Willow ont eu une conversation quelque peu éprouvante lors de ce dernier épisode diffusé lundi.

Depuis plusieurs mois, Jada Pinkett Smith et sa famille sont au coeur d'une émission diffusée sur Facebook, Red Table Talk. Une série d'épisodes dans lesquels l'épouse de Will Smith, sa mère Adrienne Banfield-Jones et sa fille Willow (18 ans) prennent place autour d'une table du domicile familial californien pour discuter de thèmes aussi variés que la maternité, le deuil, le sexe ou le mariage.

Le dernier épisode de ce lundi 19 novembre s'est révélé riche en émotion pour l'actrice américaine de 47 ans. Réunies pour parler de violences domestiques, les trois générations de femmes se sont confiées sur les abus qu'a subis Adrienne Banfield-Jones durant son mariage avec le père de Jada Pinkett-Smith aujourd'hui décédé, Robsol Pinkett. "Assez tôt, j'a su que ma mère et mon père avaient une relation très violente, a déclaré la compagne de Will Smith. Elle avait plusieurs cicatrices sur son corps et quand j'étais enfant, j'étais curieuse et je demandais 'Oh maman, qu'est-ce-que c'est que ça ?'."

La sexagénaire a alors raconté comment l'alcool et la drogue avaient souvent poussé son mari à abuser d'elle, avant qu'elle ne décide de s'enfuir : "Il était rentré à la maison en colère. Je ne me souviens même pas pourquoi, mais il a commencé à me frapper et il était en rage, s'est souvenue Adrienne Banfield-Jones, continuant son récit malgré les larmes de sa fille. J'ai dit, "Oh mon Dieu ! On a laissé Jada." Et je savais qu'il ne te ferait pas de mal. Il a quitté la chambre pour aller te chercher et j'ai couru de l'autre côté de la rue chez les voisins pour appeler à l'aide." C'est après cet épisode douloureux que la grand-mère de Willow et Jaden Smith a décidé de mettre un terme à cette relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
M. Pokora sur Instagram.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel