Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jada Pinkett Smith perd ses cheveux : "Vais-je devenir chauve ?"

Jada Pinkett Smith perd ses cheveux : "Vais-je devenir chauve ?"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jada Pinkett Smith est allée diner avec sa mère Adrienne Banfield-Jones au restaurant Mastro à Beverly Hills. Le 25 février 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Jada Pinkett Smith est allée diner avec sa mère Adrienne Banfield-Jones au restaurant Mastro à Beverly Hills. Le 25 février 2018.
L'actrice américaine et femme de Will Smith s'est confiée pour la toute première fois sur un problème personnel qui l'affecte beaucoup, la perte de ses cheveux. La star s'est exprimée face caméra lors de son émission "Red Table Talk" diffusée sur Facebook.

Si Jada Pinkett Smith porte régulièrement des turbans ces derniers temps, ce n'est pas pour lancer une nouvelle mode mais pour camoufler un véritable problème.

Lors d'un nouveau numéro de son émission Red Talk Table qu'elle anime sur Facebook et qui attire des millions de téléspectateurs, l'actrice américaine de 46 ans, récemment dans la comédie Girls Trip, a révélé pourquoi elle ne quittait plus cet accessoire : "Beaucoup de gens me demandent pourquoi je porte des turbans. Je n'en avais pas encore parlé. Ce n'est pas facile d'en parler mais je vais le faire."

Pour la toute première fois, la femme de Will Smith a ainsi confessé "avoir des problèmes de perte de cheveux". "C'était terrifiant lorsque cela a commencé. Un jour, j'étais sous ma douche et mes mains étaient remplies de cheveux et je me suis demandé : 'Vais-je devenir chauve ?'", a-t-elle partagé en présence de sa fille Willow Smith, 17 ans, et de sa mère Adrienne Banfield-Jones. "C'est pour cela que je coupe mes cheveux et que je continue de les couper", a-t-elle ajouté sur ce délicat sujet.

Très attachée à ses cheveux, la star américaine ne peut malheureusement pas enrayer le processus parce qu'elle n'en connaît pas la cause. "J'ai fait tous les examens possibles. Ils ne savent pas pourquoi", a déploré l'actrice. Son entourage a pourtant son avis. Sa maman suspecte que le stress en soit la cause tandis que d'autres proches penchent plutôt pour une maladie de la peau appelée alopécie.

Jada Pinkett a effectivement changé de coupe de cheveux en début d'année, dévoilant sur les réseaux sociaux un carré très court et plongeant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image