Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret : Folle fête pour sa fille Mila et belle déclaration d'amour à Arnaud

A 24 ans, Jade Foret a tout pour être heureuse : un mari aimant, Arnaud Lagardère, et deux belles petites filles, Liva (2 ans) et Mila (1 an). Cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas pris de nouvelles de la maman et visiblement, les mois de mars et avril ont été particulièrement agréables.

La raison ? La jeune femme a célébré en grandes pompes l'anniversaire de Mila et celui de son époux. A la mi-mars, la sublime brune a en effet dévoilé des photos de l'incroyable fête d'anniversaire de sa petite dernière. C'est dans un décor 100% rose et truffé de ballons que le mannequin et son époux ont tout prévu afin que Mila passe la plus belle des journées et il n'y a aucun doute que ce fut le cas.

Quelques jours plus tard, le 18 mars exactement, Jade Foret rendait cette fois hommage à son époux pour son 54e anniversaire. Postant sur Instagram une photo de lui tenant dans ses bras leur fille aînée, la jeune femme lui a offert le plus beau cadeau : une sublime déclaration d'amour. "Encore un Très Joyeux Anniversaire à l'amour de ma vie, mon cher époux, le père de mes deux trésors, mon rayon de soleil, je t'aime à la folie. Je te souhaite tout le meilleur mon coeur, que tu sois le plus heureux et le plus épanoui dans tout ce que tu entreprends. Mille bisous", a-t-elle rédigé.

Si le mois d'avril n'a pas été marqué par des événements particuliers, Jade Foret a tout de même diffusé quelques vidéos et tendres clichés de ses enfants. Sur une d'entre elles, on peut entendre Mila avoir un fou rire alors que Jade Foret la chatouille avec amour.

Fusionelle avec ses filles, le top a aussi posté un joli selfie d'elle et ses girls et un autre où elles portent toutes les trois une salopette.

Bref, Jade Foret est une femme épanouie, amoureuse et fière de ses enfants et elle a bien raison d'affiche son bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel