Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret lookée comme ses filles : "Elles ont la bouille de leur papa"

Jade Foret dîne chez Mr. Chow avec ses trois enfants et son mari Arnaud Lagardère. Photo publiée sur Instagram, le 2 novembre 2016
23 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret dîne chez Mr. Chow avec ses trois enfants et son mari Arnaud Lagardère. Photo publiée sur Instagram, le 2 novembre 2016
Si elles sont tout le portrait de leur père, Jade veille à assortir son look à celui de ses petites princesses.

Après un séjour à Londres avec sa petite soeur Cassandra, la jolie Jade Foret s'est envolée en direction de Miami. Depuis plusieurs jours, la femme d'Arnaud Lagardère profite du soleil et du sable chaud de Floride, en famille. La bombe belge a été photographiée sur la plage avec ses trois enfants – Liva (4 ans), Mila (2 ans) et Nolan (9 mois) – ainsi que son mari, actuel PDG du groupe Lagardère. Entre deux châteaux de sable et une séance de bronzage, la jeune maman de 26 ans a documenté leur séjour sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Instagram, elle a publié plusieurs photos d'elle et ses enfants. "Je vais être honnête... Ces trois petits diables me rendent complètement folle, mais je les aime à la folie et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans eux", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle avec ses trois bambins, main dans la main, à la plage.

"Dingue comme elles ont la bouille de leur papa", a-t-elle ajouté en publiant un autre cliché, cette fois-ci d'elle en compagnie de ses deux petites filles avec qui elle est allé dîner chez Mr. Chow, un établissement réputé spécialisé dans la cuisine asiatique. "Dîner à mon restaurant favori avec les amours de ma vie. Que demander de plus ?", s'est-elle enthousiasmée. Il est vrai que l'on peut difficilement rêver meilleures vacances, en effet.

Pour cette sortie en famille, définitivement placée sous le signe de l'élégance, Jade a veillé à ce que mère et filles soient assorties. Le top arborait la même tenue, ou presque, que ses adorables bambines. Petite robe noire près du corps et sandales assorties, il y avait entre elles un air de famille indéniable bien que les petites soient tout le portrait de leur père.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel