Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret : Ultrasexy en lingerie, elle régale ses milliers de followers

Jade Lagardère prétend au titre de femme la plus sexy de la Toile ! Elle poursuit sa campagne sur les réseaux sociaux en publiant de nouvelles photos torrides. En lingerie Victoria's Secret, la jolie brune régale ses centaines de milliers d'abonnés.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Jade Foret s'est lancée, soutenue par plusieurs centaines de milliers de followers. L'épouse d'Arnaud Lagardère les régale en publiant de nouvelles photos d'elle en petite tenue...

Sur Instagram, @jadelagardere approche la barre du million d'abonnés. Plusieurs milliers d'entre eux "likent" et commentent ses publications, la montrant en maillot de bain, en lingerie ou avec ses trois enfants (Liva, Mila et Nolan, 5, 4 et 2 ans). Sur une photo d'elle prise le 10 mai 2019 et publiée le samedi 18 mai, la bombe de 28 ans s'affiche en sous-vêtements coquelicot de la marque Victoria's Secret.

Main droite sur le visage, Jade Foret expose ses jolies courbes et embrase la Toile. La jeune femme a également identifié Sports Illustrated Swimsuit et sa rédactrice en chef, MJ Day. Fait-elle un appel du pied au magazine, dont le numéro 2019 vient de sortir en kiosques ?

Naturellement, le partage de photos de charme de Jade Foret laisse certains internautes dubitatifs. "Comment une mère de famille peut-elle s'exposer ainsi ?", s'interrogent-ils. L'intéressée leur a récemment répondu : "Qui êtes-vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne vis pas pour l'être. Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. Il faut continuer à aller de l'avant et ne pas se soucier de ce que pensent les gens. Faites ce que vous devez faire, pour vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère sur Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel