Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday en route vers l'âge adulte : l'adolescente affirme son style

Jade Hallyday lors de vacances à Saint-Barthélemy le 28 août 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Jade Hallyday lors de vacances à Saint-Barthélemy le 28 août 2019.
Ces derniers mois, Jade Hallyday s'affirme et prouve qu'elle n'a plus grand-chose à voir avec la petite fille que l'on connaissait jusqu'ici. Du haut de ses 15 ans, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday s'engage doucement vers l'âge adulte et cela se voit.

Pour beaucoup, Jade Hallyday restera à jamais cet adorable bébé adopté en novembre 2004 au Vietnam, quelques mois après sa naissance survenue le 3 août. Nombreux sont ceux qui se souviennent des images du bonheur de Laeticia et Johnny Hallyday, tenant avec amour leur petite fille. Aujourd'hui, Johnny n'est plus là et Jade a énormément grandi ces derniers mois. La disparition de son père qu'elle aimait, le deuil et la lente reconstruction n'y sont certainement pas pour rien dans ce changement significatif et cette maturation.

Quelques mois plus tôt, Jade Hallyday était encore une adolescente presque comme les autres, installée depuis de longues années à Los Angeles avec sa maman et sa petite soeur Joy, elle aussi adoptée au Vietnam. Mais en l'espace de quelques mois, l'élève scolarisée au lycée français de Los Angeles a gagné en assurance.

Cette transformation se perçoit dans son style vestimentaire. Jade Hallyday porte des tenues plus courtes, apprécie les petits shorts en jean et les tops qui laissent entrevoir de façon raisonnable son ventre. Elle apprécie la tendance grunge, mais sait aussi se montrer plus féminine lors des événements importants. En juin 2019, lorsqu'elle avait inauguré l'esplanade Johnny-Hallyday à Toulouse avec sa petite soeur, sa maman et sa grand-mère, Jade portait une jolie petite jupe et des talons. Le 1er juin dernier, lorsqu'elle s'est rendue en famille à l'Olympia pour découvrir le spectacle consacré à son papa, préparé en partie par sa maman, elle portait une petite robe courte brillante.

L'intérêt de l'adolescente pour la mode se voit également dans les accessoires qu'elle porte. Lorsqu'elle était arrivée à Paris en novembre dernier, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday portait plusieurs sacs de marque. Une pochette rose Balenciaga, un grand cabas orange de la marque Goyard issu de la gamme Saint-Louis et un sac à dos L/UNIFORM.

Bien dans sa peau, Jade se plaît à se mettre en scène sur sa page Instagram suivie par plus de 75 000 personnes. Il n'est pas rare de la voir adopter une pose façon mannequin, comme au début du mois de décembre lorsqu'elle se trouvait sur l'île de Saint-Barthélemy pour le deuxième anniversaire de la mort de son père. Jade Hallyday est incontestablement une jeune fille à suivre ces prochains mois, voire ces prochaines années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel