Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Lagardère de retour après 6 mois d'absence, "besoin de couper de tout"

Jade Lagardère de retour après 6 mois d'absence, "besoin de couper de tout"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jade Foret (Lagardère) - Montée des marches du film "Capharnaüm" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret (Lagardère) - Montée des marches du film "Capharnaüm" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Jade Lagardère avait disparu d'Instagram depuis six mois. Le mannequin belge, épouse d'Arnaud Lagardère et maman de trois enfants, a fait son grand retour sur le réseau social, pour le plus grand plaisir des 644 000 abonnés qui la suivent.

She's back ! Jade Foret, épouse Lagardère, n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs mois, une longue absence qui avait forcément suscité une grande inquiétude chez ses nombreux fans. Mais les voilà à présent rassurés. La bombe belge de 29 ans va bien et elle est de retour.

En cette fin de mois de juin, Jade Lagardère a surpris tout le monde en annonçant son come-back sur Instagram. Pour ce grand le retour, l'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a choisi de publier une vidéo d'elle regroupant différents instants de sa vie : celle de mannequin, son activité principale, et puis des moments de sa vie quotidienne. Son époux n'apparaît à aucun moment. Jade et Arnaud Lagardère ont bâti une famille composée de trois enfants, deux filles et un garçon : Liva, 7 ans, Mila, 5 ans, et Nolan, le petit dernier de 4 ans.

En légende de cette photo, Jade Lagardère a publié un texte, la moitié en anglais, l'autre en français, pour s'expliquer sur sa longue absence : "J'avais juste besoin de couper de tout pendant un moment. Après plus de six mois, je suis de retour ici. J'espère vraiment que vous allez tous bien. Parfois, il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses", a-t-elle écrit.

La jolie brune reste donc très énigmatique... Sur quelles thématiques avait-elle besoin de prendre du recul ? Sur un plan personnel ou professionnel ? En juillet 2019, Jade Lagardère avait déclaré être "célibataire" sur les réseaux sociaux, avant de démentir. Arnaud Lagardère avait lui-même réagi par la suite, en misant sur l'unité avec celle qui est sa femme depuis 2013.

Pour l'heure, la jolie Belge n'est pas encore prête à livrer les réponses que ses admirateurs attendent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image