Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère de retour après 6 mois d'absence, "besoin de couper de tout"

Jade Foret (Lagardère) - Montée des marches du film "Capharnaüm" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret (Lagardère) - Montée des marches du film "Capharnaüm" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Jade Lagardère avait disparu d'Instagram depuis six mois. Le mannequin belge, épouse d'Arnaud Lagardère et maman de trois enfants, a fait son grand retour sur le réseau social, pour le plus grand plaisir des 644 000 abonnés qui la suivent.

She's back ! Jade Foret, épouse Lagardère, n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs mois, une longue absence qui avait forcément suscité une grande inquiétude chez ses nombreux fans. Mais les voilà à présent rassurés. La bombe belge de 29 ans va bien et elle est de retour.

En cette fin de mois de juin, Jade Lagardère a surpris tout le monde en annonçant son come-back sur Instagram. Pour ce grand le retour, l'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a choisi de publier une vidéo d'elle regroupant différents instants de sa vie : celle de mannequin, son activité principale, et puis des moments de sa vie quotidienne. Son époux n'apparaît à aucun moment. Jade et Arnaud Lagardère ont bâti une famille composée de trois enfants, deux filles et un garçon : Liva, 7 ans, Mila, 5 ans, et Nolan, le petit dernier de 4 ans.

En légende de cette photo, Jade Lagardère a publié un texte, la moitié en anglais, l'autre en français, pour s'expliquer sur sa longue absence : "J'avais juste besoin de couper de tout pendant un moment. Après plus de six mois, je suis de retour ici. J'espère vraiment que vous allez tous bien. Parfois, il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses", a-t-elle écrit.

La jolie brune reste donc très énigmatique... Sur quelles thématiques avait-elle besoin de prendre du recul ? Sur un plan personnel ou professionnel ? En juillet 2019, Jade Lagardère avait déclaré être "célibataire" sur les réseaux sociaux, avant de démentir. Arnaud Lagardère avait lui-même réagi par la suite, en misant sur l'unité avec celle qui est sa femme depuis 2013.

Pour l'heure, la jolie Belge n'est pas encore prête à livrer les réponses que ses admirateurs attendent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel