Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère sexy : elle affole ses fans avec une combi en cuir à 4000 euros

16 photos
Créatrice du personnage de BD Amber Blake, Jade Lagardère a dévoilé une nouvelle tenue digne de l'univers des super-héroïnes. La jolie brune de 30 ans a dévoilé un total look cuir, laissant apparaître sa poitrine et ses formes (très) avantageuses...

Le 29 mai 2021, Jade Lagardère a partagé sa nouvelle combinaison très sexy, entièrement composée de cuir. Extrêmement moulante, la tenue de la femme d'Arnaud Lagardère met en valeur ses sublimes courbes ainsi que sa poitrine dans un décolleté XXL. "Amber s'immisce un peu trop dans ma vie ou moi dans la sienne... #amberblake" écrit-elle en légende.

Sur ce diaporama, Jade Lagardère porte une combinaison baptisée Kill de la marque Jitrois au prix de 3950 euros. "Le Kill présente une forme moulante à couper le souffle, une ceinture séduisante à la taille et un col montant accessible par une fermeture éclair audacieuse. Confectionné dans notre cuir d'agneau stretch seconde peau le plus fin, le Kill reste l'une des icônes féminines de la maison parisienne" indique la marque. Pas de doute, cette combinaison sied à merveille à la séduisante Jade.

Sur les trois clichés, on découvre également un énorme tableau placé derrière la maman de Liva, Mila et Nolan (8 ans, 6 ans et 4 ans) réalisé en hommage à la super-héroïne Amber Blake créée par Jade en 2017. Auteure de bandes dessinées, le mannequin de 30 ans a imaginé plusieurs aventures de son héroïne avec le dessinateur Butch Guice. Amber Blake: La fille de Merton Castle en 2017 puis Amber Blake : Opération Cleverland en 2018. Des livres qui dénoncent l'esclavage sexuel, la pédophilie, la prostitution forcée ou l'esclavage.

Très vite, les internautes ont été conquis par ces nouveaux portraits de Jade. "Belle", "Jade/Amber même beauté", "Superbe en cuir", "Magnifique", "Splendide", "Regardez-là dans les yeux, les yeux !" peut-on lire en commentaires. Une tenue idéale pour la super-héroïne Amber Blake... et pour Jade !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image