Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Lagardère incendiaire en bikini : une photo qui affole la Toile

Jade Lagardère incendiaire en bikini : une photo qui affole la Toile
12 photos
Jade Lagardère va mieux et le prouve ! Après une hospitalisation pour une anémie et une mystérieuse trahison, l'épouse d'Arnaud Lagardère a retrouvé le moral et s'affiche désormais plus sexy que jamais. D'ailleurs, la jolie brune a dévoilé son nouveau bikini printanier (très échancré)...

Après quelques semaines d'absence suite à une hospitalisation pour une anémie, Jade Lagardère est de retour sur les réseaux sociaux. Très sensuelle, la femme d'Arnaud Lagardère (60 ans) a partagé une nouvelle photographie en bikini au naturel pour le plus grand plaisir de ses fans. Sublimée avec un maillot de bain blanc à motif cerises, Jade exhibe avec fierté sa peau couleur caramel et sa silhouette parfaite.

"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre" écrit-elle en légende. Rapidement, les internautes n'ont pas tardé à commenter son cliché. "Body Goal", "Perfection", "Beauté Jade", "Magnifique", "Number 1 mannequin ! Avec une super mentalité, respect", "Superbe photo, vous êtes magnifique" peut-on notamment lire dans les commentaires.

Il faut dire que Jade a vécu une période difficile pendant plusieurs mois et revient de loin. Outre son hospitalisation, la maman de Liva, Mila et Nolan (8, 6 et 5 ans) a également été victime d'une énorme déception comme elle l'indiquait le 18 octobre 2020 sur Instagram. "Je me suis dit que je n'étais probablement pas la seule à être dans cet état, que certain d'entre vous vivez peut-être la même chose que moi, une trahison, un choc, une déception, que ce soit d'un ami/amie, d'un époux/épouse, membre de la famille, collègue, employé, employeur... Ça fait mal, terriblement mal, mais ça ira" écrivait-elle en story. Sans en dire plus sur l'auteur de cette trahison, la jeune femme avait pourtant fait part de tensions avec son mari.

Depuis, le couple semble aller mieux et s'être réconcilié. Pour preuve, la jolie brune a fêté l'anniversaire de sa rencontre avec l'homme d'affaires en janvier 2021 en lui adressant une tendre déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. "Il y a 10 ans j'ai rencontré cet homme , mon meilleur ami, le père de mes enfants, Jade Foret a-t-elle écrit. On a traversé des tempêtes ensemble, des chemins semés d'embûches, des moments si difficiles qu'on se demande même comment on a pu les surmonter mais aujourd'hui je suis si fière de tout ce qu'on a accompli ensemble et surtout de la plus belle chose qui nous unira pour toujours : Nos trois enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image