Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret dévoile les photos de son Noël avec ses enfants

Jade Foret a partagé des photos de son Noël avec ses enfants sur Instagram. Janvier 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret a partagé des photos de son Noël avec ses enfants sur Instagram. Janvier 2017
La jeune femme avait mis le paquet !

Jade Foret a passé un excellent Noël, comme en témoigne son enthousiasme affiché sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui a retraversé l'Atlantique après avoir passé de belles vacances sous le soleil de Miami puis une escapade au Maroc, a partagé les clichés de cette période de fête en famille.

C'est sur Instagram que l'épouse de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a dévoilé quelques images de son Noël et de son Nouvel An. Jade, toujours aussi filiforme, a offert à ses enfants un joli sapin au pied duquel on pouvait voir plusieurs paquets cadeaux. Nul doute que Liva (4 ans), Mila (2 ans) et Nolan (9 mois) ont été gâtés ! D'ailleurs, le trio, respectant un code couleur autour du rouge, a pris la pose pour immortaliser ce Noël en famille. La jeune maman de 26 ans, complètement folle de ses enfants, leur a même rendu hommage. "Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour vous... Après tout, vous êtes les seuls à savoir comment bat mon coeur à l'intérieur", a-t-elle écrit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel