Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaden Smith amoureux : Main dans la main et lèvres contre lèvres avec Sarah

15 photos
Lancer le diaporama
Jaden Smith et sa compagne dans les rues de New York, le 15 septembre 2015 (crédit vidéo StormShadow)
Le fils de Will Smith et Jada Pinkett-Smith navigue entre détente, mode et projets.

Pendant que son papa travaille sur son come-back et qu'il essaye, lui, tant bien que mal d'égaler son succès, Jaden Smith profite de son existence oisive d'enfant de star. Le jeune homme de 17 ans, déscolarisé, savoure la vie entre deux projets. On a ainsi pu le repérer dans les rues de New York avec sa nouvelle chérie, Sarah Snyder.

Le 15 septembre 2015, Jaden Smith était donc main dans la main avec son amoureuse, laquelle s'était fait remarquer en juin dernier par son arrestation pour le vol d'un sac Birkin de la maison Hermès, dans le quartier de Soho. Le jeune chanteur et acteur, au look de hipster tendance négligé en long T-shirt blanc troué, slim noir et coupe de cheveux improbable, faisait semblant d'être faussement embarrassé par les photographes et les caméramen à sa poursuite avant de finalement prendre carrément la pose avec sa belle dans la rue !

Le même jour, le couple, formé depuis quelques mois après la brève histoire de Jaden Smith avec Kylie Jenner, était également vue au premier rang du défilé de la marque streetwear Gypsy Sport lors de la fashion week de New York. Les jeunes gens étaient très complices, s'offrant câlins et petits bisous.

Quand il ne chante pas - il a récemment sorti le titre Offering -, le jeune homme joue aussi la comédie. Jaden sera bientôt de retour sur le petit écran et devrait apparaître dans la nouvelle série Brothers in Atlanta dont le script a été écrit par des anciens du Saturday Night Live et du Late Night with Jimmy Fallon. Selon les informations du site Vibe, Jaden jouera "Curtis, un ado aux sources de revenus mystérieuses et aux intérêts imprévisibles".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel