Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaden Smith confirme qu'il est en couple avec le rappeur Tyler, The Creator !

À seulement 20 ans, le fils de Will Smith se considère comme "gender fluid" et vient d'affirmer qu'après une relation avec une demoiselle, il est en couple avec le rappeur américain Tyler, The Creator. Jaden Smith a fait des confidences en plein concert...

Le jeune mannequin, acteur et chanteur Jaden Smith n'est plus un coeur à prendre. Alors qu'il avait déclaré être amoureux et en couple avec le rappeur Tyler, The Creator, lors d'un concert, beaucoup pensaient que c'était une mauvaise plaisanterie. Invité à la radio, il a confirmé leur relation.

Le 11 novembre 2018, il se produisait sur la scène du Dodger Stadium de Los Angeles dans le cadre de l'événement musical Camp Flog Gnaw Carnival, lorsque Jaden Smith a lâché, amusé : "Je veux juste dire que Tyler, The Creator est le meilleur ami au monde. Et que je l'aime tellement putain et je veux vous dire quelque chose : Tyler ne veut pas que j'en parle mais c'est mon putain de petit ami ! Depuis toujours." Des confidences faites sous les yeux du rappeur en question, lequel faisait en même temps signe que non de la main. "Hahaha, tu es un fou mon gars", a réagi Tyler The Creator, 27 ans, quelques heures plus tard sur Twitter.

Convié dans l'émission Apple Music's Beats 1 Radio, le 16 novembre, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith en a remis une couche. "J'ai récemment dit que Tyler The Creator était mon petit ami et c'est vrai. Voilà, vous le savez", a-t-il lancé. Le jeune homme, qui s'est déclaré gender fluid ("non binaire"), a fréquenté le mannequin Sarah Synder entre 2015 et 2017. Au printemps dernier, c'est auprès d'Odessa Adlon qu'on pouvait voir l'interprète d'Icon.

Tyler The Creator a longtemps été pointé du doigt pour son utilisation de termes homophobes dans ses chansons mais, l'an dernier, il publiait la chanson I Ain't Got Time dans laquelle il dit notamment : "J'embrasse des garçons blancs depuis 2004." Plus surprenant encore, en 2015, le chanteur avait posté un tweet dans lequel il semblait faire son coming out. "J'ai essayé de sortir du putain de placard il y a genre quatre jours et tout le monde s'en fout hahahahahah", avait-il posté. Le rappeur avait été traité de "pédale" par Eminem dans son dernier disque intitulé Kamikaze. Sa sexualité est de longue date le sujet de rumeurs et, en interview en septembre dernier pour le site Fantastic Man, il disait à ce propos être "dans une zone grise". "Même si je suis considéré comme bruyant, je suis très discret, ce qui est une étrange dichotomie", ajoutait-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel