Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King dévoile une adorable photo de ses fils, officiellement irrésistibles

Jaime King, enceinte, son mari Kyle Newman et leur fils James à la soirée "The Arclight Cinemas" à Hollywood, le 27 mai 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Jaime King, enceinte, son mari Kyle Newman et leur fils James à la soirée "The Arclight Cinemas" à Hollywood, le 27 mai 2015
James Knight et Leo Thames sont passés devant l'objectif d'un photographe pour des photos de passeport officielles.

En règle générale personne n'est jamais trop à son avantage sur les photos d'identité, mais les fils de Jaime King sont l'exception qui confirment la règle. L'actrice star de la série Hart Of Dixie a publié sur sa page Instagram ce qui semble être les premières photos d'identités de ses deux enfants, James Knight, âgé de 2 ans, et Leo Thames, âgé de 12 mois. Deux clichés très officiels mais néanmoins irrésistibles. Bouches en coeur et regards rieurs, les deux bambins qui ressemblent à s'y méprendre l'un à l'autre sont à croquer.

Maman fière de ses deux garçons, la jolie bonde de 37 ans n'a jamais été autant inspirée que depuis l'arrivée de son deuxième enfant. L'ancien mannequin devenu actrice se consacre à ses nombreux nouveaux projets parmi lesquels un livre de poèmes en collaboration avec l'écrivain Kris Kidd, ainsi qu'une ligne de vêtements "neutres" pour enfants en partenariat avec la marque, Gardner and the Gang. La femme du producteur Kyle Newman s'est confiée à coeur ouvert sur ce nouveau projet lors d'un entretien avec les journalistes du magazine People.

"On se met souvent des barrières lorsqu'il s'agit des bébés et des enfants, qu'elles soient conscientes ou non. Au regard des choses à faire et à ne pas faire, on met les enfants dans des cases qui sont bien trop restrictives. On ne sait pas pourquoi mais curieusement, la société a décidé que les garçons devaient porter du bleu et les filles du rose et que les autres couleurs étaient bizarres et à éviter - comme si habiller son fils de rose ou de violet c'était lui faire prendre un mauvais chemin", a-t-elle regretté.

Jaime King, qui entend bien bouleverser les codes, s'apprête donc à sortir une ligne libre de genre, qui mettra à l'honneur les imprimés et les couleurs jusqu'ici laissées pour compte par des nombreux parents. Voilà qui devrait doucement révolutionner la mode pour enfants !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel