Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King : Gaga de son James, rebelle, elle dévoile un nouveau tatouage

Jaime King a dévoilé un tout nouveau tatouage, le 9 octobre 2014, sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Jaime King a dévoilé un tout nouveau tatouage, le 9 octobre 2014, sur Instagram.

Depuis qu'elle est devenue maman en octobre dernier, Jaime King a fait de son petit James Knight, né de sa relation avec son mari Kyle Newman, sa priorité. Complètement gaga de son fiston, la belle blonde de 35 ans n'a de cesse de le chouchouter et surtout de flâner dans les avenues ensoleillées de Los Angeles en sa compagnie ainsi qu'au côté de son amoureux.

Ainsi dimanche 5 octobre, la star de Hart of Dixie a-t-elle été repérée en pleine session détente au parc avec les deux hommes de sa vie et une poignée d'amis. Fidèle à elle-même, même en virée décontractée, l'actrice n'avait, encore une fois pas laissé son style au hasard : vêtue d'une robe noire échancrée aussi bien devant que derrière, Jaime King a joué les mamans rock profitant des températures toujours clémentes malgré le début de l'automne.

Comblée et joueuse, la trentenaire n'a pas manqué d'amuser la galerie et particulièrement son irrésistible bambin, chérubin potelet décidément très craquant. Mais si elle est aujourd'hui une mère de famille modèle, cela n'empêche pas la star de laisser malgré tout parler son côté rebelle : jeudi 9 octobre, Jaime King a en effet dévoilé sur Instagram un tout nouveau tatouage. Pas peu fière du résultat, l'actrice a fièrement affiché un dessin qui semble bien être un poignard surmonté de deux mains priant et entouré d'étoiles.

Quelques jours plus tôt, la jeune maman prenait par ailleurs la pose en petite tenue, dévoilant à ses admirateurs sa silhouette menue dans un maillot de bain une-pièce noir. Si elle n'a pas tardé à perdre les kilos superflus accumulés au cours de sa grossesse, le fait est que Jaime King n'est décidément pas très épaisse et que sa ligne pourrait facilement être source d'inquiétude si elle ne se montrait pas aussi dynamique. Le 3 octobre, l'actrice se montrait en effet en pleine forme dans une petite vidéo publiée sur son profil Instagram dans laquelle elle s'amusait comme une petite folle à faire une session de twerk en compagnie de son petit James, pas franchement passionné par la démonstration de force...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel