Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze : avec sa jolie Melissa, il rêve de "7 ou 8 gosses" !

Jamel Debbouze jouera son nouveau spectacle Tout sur Jamel, du 1er au 20 février, au Casino de Paris, puis il partira en tournée française, pour terminer au Palais des Sports du 14 au 16 juin.

Après six années de calme, du moins sur scène, l'humoriste le plus connu de France reprend la route et va à la rencontre de son public. Son public qui a mûri avec lui. Son public qui s'est marié, qui a eu des enfants.

Jamel a épousé la journaliste Melissa Theuriau en 2008 et de leur union est né Leon, en décembre de la même année.

Pour le magazine L'Optimum, l'acteur de 35 ans s'est confié sur cet enfant, ce fils qu'il aime tant, et sur sa femme, cette épouse qu'il aime tant. "Léon, le prénom nous plaisait beaucoup, avec un son génial. Le grand-père de ma femme s'appelle Léon, c'est un monsieur délicieux qui lui a donné beaucoup d'amour, le goût de la poésie et son humanité. Et bien sûr je l'ai appelé comme ça aussi en hommage au film de Besson. Quand je l'ai dit à ma mère, elle a été très choquée, d'ailleurs elle l'appelle Ali. 2 ans et déjà schizophrène ! Au début, je voulais l'appeler Zinedine Zidane Debbouze, mais ma femme n'a pas voulu. Pour Barry White Debbouze aussi, elle a refusé. J'ai renoncé à mes rêves de gosse..."

Et là, lorsqu'il s'étend sur sa vie future rêvée, Jamel Debbouze apparaît confiant. Il veut encore plein d'enfants ! "Dans 50 ans, je serai dans le Sud de la France, avec des oliviers, un thé à la menthe, sept ou huit gosses, toujours la même femme, toujours aussi amoureuse de moi, Barry White en fond sonore..."

C'est Melissa Theuriau qui va avoir besoin de courage dans les années à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel