Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Leur fille Lila blessée mais prête à en découdre avec Vladimir Poutine

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Leur fille Lila blessée mais prête à en découdre avec Vladimir Poutine
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
À seulement dix ans, Lila, fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, a peut-être la jambe dans le plâtre mais elle a la tête bien vissée sur les épaules. Immobilisée à cause d'une blessure, la jeune fille a occupé son temps en dévoilant une chanson en soutien aux ukrainiens.

En ayant des parents comme Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, Lila et Léon ont tiré le gros lot. La première, journaliste et productrice, peut tout leur expliquer de l'actualité. Le second, comédien et humoriste, peut les faire rire en toutes circonstances. Autant dire que les deux enfants ont hérité des qualités de leurs célèbres parents. C'est du moins certain pour Lila, dix ans.

Si la petite fille s'est blessée et se retrouve la jambe dans le plâtre, cela ne l'empêche pas de relativiser. Immobilisée à la maison, Lila a fait un petit spectacle musical à sa maman. Téléphone en main, Mélissa Theuriau a filmé Lila en plein show de soutien à l'Ukraine. Vladimir Poutine en prend pour son grade : "Il n'est pas très grand et surtout, il fait du mal aux Ukrainiens ! Et ça c'est pas bien, il n'est pas malin", l'entend-on scander dans la vidéo. Pas de doute, Lila est bien la fille de ses parents !

Mélissa Theuriau peut être fière de ses enfants et d'elle ! Dans les pages du magazine Elle en 2015, la journaliste de 43 ans évoquait la maternité : "Avec mes enfants, je ressens la responsabilité de transmettre. Et transmettre c'est être en accord avec soi. Il n'y a rien de pire que de vivre dans la frustration, le regret. Ne rien s'interdire, se remettre en question, être stimulée sans cesse : ce sont des valeurs que je veux leur donner en héritage." Visiblement, la mission est plus que réussie !

La vie de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau a changé sur le tournage du film Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques. La rencontre a lieu en 2007 en Espagne et c'était mal parti pour qu'une romance débute : "On m'avait demandé de ne pas l'approcher, mais il m'épiait derrière un journal qu'il tenait à l'envers. La discussion s'est engagée, je n'entendais plus que l'intelligence", confiait-elle au Parisien week-end. L'alchimie et l'amour ont fait le reste. En 2008, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se mariaient et fondaient une famille avec l'arrivée de Léon en décembre de la même année et celle de Lila en septembre 2011. Quinze ans plus tard, le couple réussit l'exploit de s'aimer encore plus fort. Un fabuleux destin, comme celui d'Amélie Poulain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image