Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Un câlin adorable pour les 5 ans de Lila

Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris, le 24 septembre 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris, le 24 septembre 2015.
Ce cliché promet de vous faire craquer !

Le rôle de papa gaga lui va à la perfection. Comblé grâce à ses deux enfants, Léon et Lila, Jamel Debbouze a toujours pris soin de ne pas les exposer, préférant protéger au maximum leur vie de famille. Mais le célèbre acteur et humoriste français de 41 ans s'est autorisé un petit écart à l'occasion de l'anniversaire de son adorable princesse. Lila a fêté ses 5 ans hier, mercredi 28 septembre 2016.

Pour marquer le coup, Jamel Debbouze a dévoilé une photo aussi tendre qu'inédite sur son compte Instagram ce jeudi 29 septembre. L'heureux papa dévoile un instant rare en famille. Nous découvrons ainsi Jamel en compagnie de sa sublime femme Mélissa Theuriau et de leur fille Lila. Le magnifique trio partage un énorme câlin, une étreinte immortalisée avec brio. Pas question pour autant de montrer le visage de la fillette, il restera caché. Touchant, le réalisateur de Pourquoi j'ai pas mangé mon père (2015) a choisi un simple "Lila 5 ans !!" en guise de légende.

Depuis que Jamel Debbouze a ouvert son compte Instagram, les photos de ses enfants se comptent sur les doigts d'une main. La dernière remontait au début du mois de septembre, au moment de la rentrée. Nostalgique des vacances en famille, le comédien avait partagé un cliché de ses bambins sur le chemin de l'école. Divine dans une petite robe légère, Mélissa Theuriau les accompagnait.

Comblés, Jamel et Mélissa ne projettent pas pour autant pas d'agrandir la famille. "Pour l'instant, je ne suis pas prête, confiait récemment la journaliste et présentatrice au magazine Elle. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a."

Dans cette même interview, la belle maman de 28 ans s'était épanchée sur la vie à la maison. "Dès qu'il peut, il va chercher les enfants à l'école. Si moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot – je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails –, Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man où de l'âne Trotro, racontait-elle. Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent. Et puis, on part tous ensemble près de Trappes, à la campagne, dans la famille de Jamel. On prend l'air, on fait un barbecue. La qualité du temps passé avec les enfants prime sur la quantité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel