Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze, papa comblé avec ses enfants : Une adorable photo de famille

L'acteur de 40 ans pose avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants.

Jamel Debbouze ouvre très rarement les portes de son jardin secret. Mais lorsqu'il le fait, il se révèle toujours adorable. Dimanche 1er mai, l'acteur de 40 ans que l'on a pu voir récemment à l'affiche de La Vache postait une tendre photo de famille. On le découvrait bras dessus, dessous avec son épouse, la belle Mélissa Theuriau, et en compagnie de leurs deux enfants, Léon (7 ans) et Lila (4 ans et demi).

Un joli quatuor qui immortalisait, de dos (discrétion oblige), un bel instant en famille devant... deux ânes tout aussi complices. Certains internautes n'ont pas manqué de noter que cet instant marquait les retrouvailles de Jamel avec Cannabis, le fameux âne lent au possible que l'acteur chevauchait dans le cultissime Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Sans quoi, les autres commentaires offrent une avalanche méritée de compliments à base de "trop chou", "vous êtes mignon", "très jolie famille", "trop beau"...

Le mois dernier, Mélissa Theuriau se plaignait dans une interview de ne pas être assez présente à son goût auprès de ses enfants. "Je culpabilise, comme toutes les femmes qui essaient de concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle, lâchait-elle dans La Parisienne. Mais bon, j'ai une chance folle, celle d'être aidée. Donc je peux partir trois jours en semaine sans que ce soit trop contraignant. Et je peux emmener mes enfants à l'école le matin et dîner avec eux le soir." La journaliste confiait également que son rêve ultime était de "partir un an ou deux" avec sa famille "découvrir d'autres horizons".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Emma Cakecup sur Instagram.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel