Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamel Debbouze, fier d'être l'époux de Mélissa : ''Elle s'appelle Debbouze !''

Jamel Debbouze, fier d'être l'époux de Mélissa : ''Elle s'appelle Debbouze !''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sur le plateau du JT de M6. Le 1er avril 2014. Le couple est apparu très amoureux.
19 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sur le plateau du JT de M6. Le 1er avril 2014. Le couple est apparu très amoureux.

En pleine promotion du film d'animation Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze, réalisateur et acteur de cette production, et sa femme Mélissa Theuriau étaient mercredi soir les invités du JT de M6, présenté par Xavier de Moulins. Radieux et bien sûr amoureux, le couple, qui racontait il y a quelques jours le début de sa love story, a une fois de plus attendri les téléspectateurs.

Elle, habillée en pantalon noir et tunique graphique, lui, en jean et pull bleu, ont illuminé le plateau très sérieux du 19:45. Mais avant même de poser sa première question, le présentateur a fait une erreur : il a osé associer le nom de Theuriau au prénom de Mélissa. Une chose qui n'a visiblement pas plu au papa de Léon Ali (6 ans) et Lila Fatima Brigitte (3 ans). "D'abord une petite rectification : Debbouze, Mélissa Debbouze. On a pris un crédit ensemble, elle s'appelle Debbouze", a-t-il lâché, sous le regard attendri de sa compagne.

Si Jamel est fier d'avoir sa Mélissa pour épouse, elle aussi a tenu à avoir un mot tendre pour son mari. A la question :"Est-ce que Jamel va bien à la veille de la sortie de son film ?", la journaliste a répondu avec admiration : "J'espère qu'il va tenir, c'est dur, il faut que le film sorte. Il va bien, mais il y a l'appréhension, le doute, la fatigue car il y a 7 ans de travail, je l'ai vu acharné !"

Le film, réalisé en motion capture - principe qui veut que des capteurs soient positionnés sur les habits des acteurs afin de retranscrire les moindres mouvements de leur corps -, n'a en tout cas pas été très pratique pour les amoureux. Le couple, qui a passé des journées accroupi afin de mimer la gestuelle des singes, a également été privé de baisers ! Eh oui, le dispositif empêchait tout geste affectueux. Mais c'était sans compter sur l'inventivité de Jamel Debbouze. "J'ai quand même trouvé une ou deux petites techniques, quand personne ne nous voyait", a-t-il déclaré.

La venue du duo sur le plateau de ce JT a en tout cas ravi les internautes, qui n'ont pas manqué de tweeter toute leur admiration pour ce couple si soudé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image