Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze parodie Bernard de La Villardière pour une ''Enquête abusive''

8 photos
Lancer le diaporama

Le 23 avril prochain, à 20h50, Cyril Hanouna dévoilera sa nouvelle émission : CQFD, Ce qu'il fallait détourner ! Un divertissement dans lequel le présentateur présentera des parodies. À quelques jours de ce lancement, D8 a dévoilé un premier teaser mettant en scène l'hilarant Jamel Debbouze.

Fausses publicité, clips ou encore détournement de films et de programmes télé... CQFD est une émission qui met la déconne en avant comme on peut le voir avec Jamel Debbouze déguisé en Bernard de La Villardière, rebaptisé pour l'occasion en Jamel De La Vitrearrière, pour présenter Enquête abusive, une parodie du programme de M6, Enquête exclusive.

"Paris, ville des lumières, des amoureux mais aussi de tous les dangers", lance l'humoriste en rendant hommage aux punchlines légendaires du présentateur de l'émission. Toujours à fond dans son rôle, Jamel Debbouze dévoile ensuite le thème du reportage : "La brigade de la répression anti-narcoleptique kamikaze, plus communément appelée les Branks."

Un faux document dans lequel on retrouve Cartman et Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste, dans le rôle des policiers, et Cyril Hanouna dans celui de Zultan, un homme en état d'arrestation qui parle à peine français.

Bref, ce teaser qui dure moins de deux minutes a pour but de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs. Et force est de constater que c'est plutôt réussi.

En plus de Jamel Debbouze, on sait qu'Elie Semoun, Kev Adams, Rayane Bensetti, Malik Bentalha, Manu Payet et Arthur seront aussi de la partie !

CQFD, Ce qu'il fallait détourner ! À découvrir à 20h50 le 23 avril prochain sur D8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image