





C’était l'un des concerts que tout le monde attendait avec impatience ! Le 19 juin 2025, Paris a vibré au rythme de Beyoncé lors de la première date parisienne de son Cowboy Carter Tour au Stade de France. Dès 20h, les portes se sont ouvertes à un public en ébullition - mais aussi à plusieurs personnalités dont M.Pokora et sa femme Christina Milian - prêt à vivre une soirée mémorable. Et ce n’est pas Jamel Debbouze qui dira le contraire. L’humoriste, fraîchement cinquantenaire, a profité de l’occasion pour partager ce moment d’exception avec sa fille Lila, grande fan de la superstar. Une belle complicité père-fille sous les projecteurs, pour un show grandiose mêlant énergie, émotion et surprises, dont une apparition remarquée de Miley Cyrus, venue rejoindre celle que l'on surnomme Queen B sur scène.
Sur son compte Instagram, l'humoriste a ainsi partagé avec humour et tendresse deux stories capturant des bribes de sa soirée. Dans la première, on le voit chanter et danser, hilare, tout en écrivant en légende : "Quand Beyoncé te souhaite ton anniversaire", visiblement ravi de fêter ses 50 ans dans une ambiance aussi festive. Sur la seconde image, plus émouvante, il apparaît aux côtés de sa fille Lila, assis dans les gradins du Stade de France. Filmée de dos, fidèle à sa volonté de préserver son anonymat, la jeune fille de 13 ans qui ressemble de plus en plus à sa mère semble captivée par le show, partageant avec son père un moment complice et inoubliable. Cette dernière avait d’ailleurs opté pour un chapeau de cow-boy rose, clin d’œil assumé à l’univers de la tournée et véritable signe d’appartenance au fan club fidèle de la star.
Jamel Debbouze n’a jamais caché son admiration profonde pour Zinédine Zidane, au point d’avoir sérieusement envisagé de prénommer sa fille Lila, née en 2011, en son honneur. "Moi, j'ai une affection démesurée pour Zinédine Zidane. J'ai failli appeler ma fille 'Zizou'", avait-il récemment avoué avec humour. Une idée qu’il n’a finalement pas concrétisée (heureusement ?!) grâce à l’intervention de sa femme, Mélissa Theuriau, qui l’en a gentiment dissuadé.