Jamel Debbouze est un papa attentionné, en particulier avec sa fille Lila, son deuxième enfant né le 28 septembre 2011 de son histoire d'amour avec Mélissa Theuriau. On se souvient qu'en 2019, sur le plateau de C à vous, le comédien avait confié à quel point il s'investissait pour faire marrer sa petite dernière, quand elle était toute petite : il se figeait, comme dans La Reine des neiges, à sa demande, où qu'il soit ! "Elle me l'a fait pendant des mois et des mois, avait raconté l'humoriste, hilare, sur France 5. Il fallait que je gèle et parfois elle partait et elle ne me dégelait pas ! Elle me le faisait partout ! Et moi, parce que je ne peux pas lui dire non, je gelais à la boulangerie, je gelais à la poste. C'était assez ridicule mais c'est ça, quand t'as une fille !" Au mois de juin dernier, toujours prêt à faire plaisir à ses enfants, Jamel Debbouze a également accompagné Lila au concert de Beyoncé, au stade de France.
Le week-end dernier, la star du film Marsupilami n'a pas hésité, une fois encore, à emmener sa fille à un événement très prisé : le GP Explorer ! Cette course de Formule 4, créée par Squeezie, bat des records d'audience, sur Twitch, depuis 2022. Mais Lila, elle, a eu le privilège d'assister à ce grand prix au Circuit Bugatti, au Mans, où une vingtaine d'artiste, de vidéastes et d'influenceurs ont pris le départ. Mais le cœur de la fille de Jamel Debbouze battait, visiblement, pour Maghla : cette streameuse de 31 ans est l'une des personnalités les plus appréciées, sur Twitch et sur YouTube, où ses Let's play (des parties de jeux vidéo filmées) font fureur. Sur une photo partagée par son papa dans la story de son compte Instagram, on voit Lila, sur le circuit du Mans, au plus proche de la piste, montrer fièrement le visage de sa compétitrice favorite, qui faisait équipe au GP Explorer avec l'influenceuse et mannequin Léa Elui.
© Instagram, Instagram Jamel Debbouze
L'amour que j'ai pour elle est incommensurable
Et visiblement, Jamel Debbouze et sa fille ont pu assister à l'événement aux premières loges : sur une autre photo et une vidéo postées par le compagnon de Mélissa Theuriau, on le voit très proche de la piste, mais aussi au contact des compétiteurs. Malheureusement, la présence de sa plus grande fan n'a pas porté chance à Maghla : si Maghla n'a pas démérité, en terminant la course, contrairement au rappeur Theodort, contraint d'abandonner, elle a terminé 22e sur 23e, au classement de la course, devant Squeezie, victime d'un accrochage.
Jamel Debouzze et sa fille Lila sont très, très liés. En 2017, dans les colonnes de Version Femina, la star de H avait expliqué à quel point la naissance de sa petite dernière l'avait bouleversé. "Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, avait confié dans le magazine le célèbre comédien. L'amour que j'ai pour elle est incommensurable et j'en suis conscient. J'avais envie d'en parler sur scène. On est papa avec un garçon, et j'ai l'impression qu'on est père avec une fille."
player2
player2
player2