Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James McElvar, panique en avion: le vol vire au drame, la jeune star l'a cherché

James McElvar a pris l'avion avec douze couches de vêtements sur lui - Photo postée sur Twitter, juillet 2015
18 photos
Lancer le diaporama
James McElvar a pris l'avion avec douze couches de vêtements sur lui - Photo postée sur Twitter, juillet 2015
Fausse bonne idée pour James McElvar du groupe Rewind, qui a fait un malaise en avion... après avoir enfilé douze couches de fringues pour éviter de payer l'excédent de bagage.

Grosse déconvenue pour James McElvar qui, afin d'éviter d'avoir à payer l'excédent de bagages EasyJet, a enfilé la totalité des fringues qui se trouvaient dans sa valise avant de prendre l'avion.

A son arrivée à l'aéroport de Londres, le chanteur anglais de 19 ans pensait s'en tirer à bon compte. Plutôt que de s'acquitter des 70 euros qu'on lui réclamait pour son bagage supplémentaire, le membre du boysband britannique Rewind a préféré aller se rhabiller. C'est pas moins de 6 T-shirts, 4 pull-over, 3 paires de jeans et 2 pantalons de jogging ainsi qu'une veste et 2 chapeaux qu'il portait au moment de l'embarquement. Trois heures plus tard, il se trouvait dans ambulance en direction de l'hôpital.

S'il a économisé une dépense supplémentaire, en revanche il s'est fait une belle frayeur. Et pour cause, le jeune homme s'est évanoui dans l'avion, à plus de 11 200 mètres d'altitude ! Un sacré choc. "J'ai cru que ma seule option était de tout enfiler, a-t-il déclaré au DailyMail après l'incident. C'était impossible de marcher, je pouvais à peine monter dans l'avion. J'avais prévu de tout enlever en arrivant à ma place, mais on m'a demandé d'attendre que l'avion ait décollé."

Sous l'effet de sa température corporelle bien trop élevée à cause de la chaleur ambiante et des douze couches de vêtements qu'il avait sur le dos, le jeune homme n'a pas tardé à se sentir mal. Transpirant abondément et complètement désorienté, les membres de l'équipage l'ont alors installé dans une rangée vide à l'arrière de l'appareil. Faute de sac adapté, il s'est retrouvé à vomir dans une poubelle en plastique en plein vol, ratant sa cible à maintes reprises. Le jeune homme est ensuite tombé dans les pommes au beau milieu du couloir de l'avion. Par chance, un des passagers, médecin de profession, a pu lui venir en aide.

"J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas parce que je n'arrivais pas à respirer normalement, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. C'était un vrai cauchemar, j'ai perdu connaissance deux fois et à mon arrivée à Glasgow j'ai dû attendre une ambulance, a-t-il expliqué." Et d'ajouter, dépité : "Le siège à côté du mien était vide, j'aurais donc pu y mettre un de mes sacs."

Mais les conditions de la compagnie aérienne sont très strictes - aucun bagage en soute n'est admis si son poids dépasse les 32 kilos pour des raisons de sécurité - et personne, pas même un chanteur populaire, ne peut échapper à la règle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel