Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan (50 Shades of Grey), méconnaissable et nu, pour un cliché vintage

Fin février, des photos de Jamie Dornan nu émergeaient sur la Toile. Il ne s'agit pas de clichés chipés à la production de Fifty Shades of Grey, dans lequel il incarne le magnétique et sado-masochiste Christian Grey, mais d'un shooting remontant à 2002. À l'époque, le jeune Irlandais débutait sa carrière de mannequin et venait de décrocher un joli contrat chez Abercrombie & Fitch.

Sur Facebook, profitant du fameux Throwback Thursday devenu une quasi-institution sur les réseaux sociaux, la comédienne et top Malin Akerman a posté un cliché vintage de Jamie Dornan et elle posant sur une voiture colorée. En petite culotte pour la divine Suédoise, totalement nu pour l'acteur de Cinquante nuances de Grey, les deux mannequins posent aux côtés d'un second garçon dont l'identité n'est pas révélée. Qu'importe pour la maligne Malin, c'est bien son acolyte Jamie Dornan qui l'intéresse. "#tbt à la très dénudée couverture d'Abercrombie autour de 2002 avec rien d'autre que Mr Grey en personne @jamiedornan #50shadesofgrey #lenuestillemeilleurmoyendevendredesvêtements ?!", écrit la Suédo-Canadienne de 26 ans, notamment croisée au cinéma dans 27 robes ou encore Watchmen.

Sur les autres photos de ce shooting dévoilé à l'origine dans un numéro d'Abercrombie & Fitch sorti en 2003, on découvre un Jamie Dornan quasi méconnaissable et à peine majeur, nu et tout sourire. Guitare à la main ou courant dans les prés avec la jolie Malin Akerman, le futur mannequin Calvin Klein a déjà des arguments pour séduire la gent féminine, lui qui n'a jamais vraiment assumé son côté beau gosse. Le partenaire de Dakota Johnson avait même révélé ses complexes : "Je me suis toujours battu contre plein de choses quand j'étais enfant. Je me suis toujours senti maigre et petit, avouait-il au Irish Independant. Aujourd'hui, j'ai 32 ans et quand je vois une photo de moi... je me sens aussi mal que quand j'étais plus jeune. Tout ce que je vois, c'est un gamin maigrichon, et je déteste ça. Peu importe le nombre de fois où tu poses torse nu et que les photographes te disent 'Oh tu es magnifique', tu as toutes ces choses enracinées dans ta tête, ces complexes. Tous les gens de la planète qui me complimenteront ne pourront jamais changer ça. (...) Je ne pense pas qu'un jour, je serai satisfait de mon physique." Des complexes qui ne l'ont pas empêché d'enchaîner les campagnes publicitaires nu ou en boxer, affichant ses muscles et un corps absolument parfait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel