Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan (50 Shades of Grey), torride nu ou habillé... : Une star est née

Attention canicule. Alors que l'on commence enfin à profiter des chaudes températures de l'été, l'atmosphère risque de se réchauffer encore un peu plus. Mais cette fois, le responsable n'est autre que le torride Jamie Dornan. L'acteur se dévoile en effet dans la bande-annonce de 50 Shades of Grey, le film le plus attendu de 2015, réalisé par Sam Taylor-Wood.

L'annonce de la mise en chantier d'un film issu de la saga érotico-romantique 50 Shades of Grey avait déjà provoqué un vent d'hystérie auprès de la gent féminine. Le choix de l'acteur a ensuite fait monter l'excitation à son niveau maximal. Si la production s'était égarée dans un premier temps avec le choix très critiqué de Charlie Hunnam, elle a vite rectifié le tir en annonçant le nom de Jamie Dornan. Une simple photo a permis de mettre tout le monde d'accord. Encore peu connu pour son métier d'acteur, le bel Irlandais de 32 ans n'a pas hésité par le passé à faire tomber la chemise.

En 2004 et 2009, Jamie a en effet joué les mannequins de charme pour la marque Calvin Klein. Cerise sur le gâteau, le bel Apollon servait de modèle pour la ligne Underwear. En l'espace de dix ans, Jamie a donc posé dénudé à plusieurs reprises et souvent accompagné de belles plantes comme Gisele Bündchen, Eva Mendes ou Constance Jablonski.

Sans même avoir à faire ses preuves, le beau brun a réussi à s'imposer comme "le" Christian Grey que les groupies attendaient toutes. Et les fans sont pour le moins réceptives puisque l'acteur compte déjà plusieurs dizaines de milliers de like sur Facebook et Instagram alors que le film ne sortira qu'au mois de février 2015.

D'ici là, il faudra se contenter des photos du tournage et de la fameuse bande-annonce aussi intrigante que sensuelle dans laquelle on aperçoit Jamie et sa partenaire Dakota Johnson pratiquer différents jeux sexuels. Dans la peu de Christian Grey, il lui suffit d'un regard pour faire fondre de plaisir toutes les Anastasia Steele de l'univers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel