Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan et Dakota Johnson : Baisers fougueux avant de filer à Paris

Exclusif - Jamie Dornan et Dakota Johnson radieux pour un baiser sur le tournage de "Cinquante nuances plus sombres" à Vancouver, le 20 juin 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jamie Dornan et Dakota Johnson radieux pour un baiser sur le tournage de "Cinquante nuances plus sombres" à Vancouver, le 20 juin 2016.
Le tournage de "Fifty Shades Darker" se poursuivra en France dans les semaines à venir !

Quatre mois après le début du tournage de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres), l'équipe du film s'apprête à poser ses caméras dans la capitale française. Cela fait plusieurs semaines que l'on a appris la venue imminente de Christian et Ana pour un séjour parisien qui s'annonce romantique. Mais avant cela, le célèbre duo boucle ses dernières séquences à Vancouver, la ville canadienne qui sert de décor au Seattle décrit dans les livres.

Le 20 juin, on croisait ainsi Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux stars de Cinquante nuances, se bécotant sur le pas d'une porte devant les caméras de James Foley, le réalisateur qui a pris la place de la démissionnaire Sam Taylor-Johnson. Un beau baiser fougueux plein de tendresse et de romantisme, loin des rumeurs laissant entendre que les deux comédiens ne s'entendraient pas. De plus, la célibataire Dakota Johnson alias Ana arborait une bague au doigt, relançant à nouveau l'hypothèse que le beau Christian la demandera bien en mariage dans le deuxième volet de leurs aventures érotico-romantiques.

Voyage de fiançailles en vue ? Le couple se prépare en tout cas doucement mais sûrement à un petit séjour en France prévu du 11 au 20 juillet. C'est dans le Sud de la France que tout débutera le 11 juillet avec une session d'entraînement au jet-ski, avant des prises de vues sur la plage le lendemain, à bord d'un yacht dans la Méditerranée le 13 juillet et sous l'eau le jour de la Fête nationale. Le 15 juillet, les caméras se poseront dans "un village médiéval" et une séquence dans un hôtel sera également mise en boîte. On retrouvera ensuite nos héros le 18 juillet à l'Opéra de Paris, avant une visite du Louvre le lendemain et une scène sur un balcon qui devrait être la dernière du tournage. Le 20, tout ce beau monde repliera bagages.

Fifty Shades Darker sortira en France le 8 février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Story Instagram de Reese Witherspoon
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel