Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan fera des bébés jusqu'à ce qu'il "ne puisse plus"

Déjà papa de deux enfants, Jamie Dornan a confirmé sur un plateau télé que sa femme Amelia attendait leur troisième enfant. Il s'agira du troisième bébé en l'espace de cinq ans seulement. Autant dire que le beau Christian Grey n'a pas envie de perdre son temps.

Invité le 22 octobre 2018 dans l'émission de Jimmy Kimmel, Jamie Dornan a confirmé l'heureux événement : sa femme Amelia Warner est enceinte de leur troisième enfant. Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live à Los Angeles, l'acteur britannique bien connu pour sa performance en Christian Grey dans la saga Fifty Shades, s'est confié sur le bonheur de la paternité. "Vous pensez que c'est une bonne idée ?", a-t-il ironisé, avant d'ajouter : "Une partie de moi me dit que je dois me calmer sur ça après celui-ci."

Déjà papa de deux enfants à 36 ans, Jamie Dornan est très fier de ses petites Dulcie, 4 ans, et Phoebe, 2 ans et demi, des "enfants géniales". Mais le papa-poule ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Je le fais – si tel est le voeu de ma femme – jusqu'à ce qu'on ne puisse plus", dit-il sur le fait d'enchaîner enfant sur enfant (trois en l'espace de cinq ans à peine)

Plus sérieux, Jamie Dornan a ensuite expliqué que pour ce troisième enfant, il allait tenter de travailler son agenda, de manière à en profiter plus. "Je pense que pour celui-ci, je vais avoir plus de contrôle sur mon planning. Les deux premiers, j'étais en quelque sorte à la merci des agendas de Fifty Shades. La première est née au Canada et j'ai commencé à tourner trois jours après sa naissance. La deuxième est née à Londres et je me suis envolé vers le Canada dix jours après et nous avons commencé à tourner le deuxième film. Je n'ai jamais manqué une naissance, je m'en voudrais à vie si c'était le cas. Mais cette fois, je vais vraiment essayer de prendre des congés pendant quelques mois après", a commenté celui que l'on attend prochainement à l'affiche de Private War (sortie aux États-Unis le 16 novembre) et qui vient de sortir My Dinner With Hervé pour le compte de HBO. En 2019, il sera dans Robin des Bois avec Taron Egerton. Côté tournages, il est actuellement sur la mini-série Death and Nightingales, ainsi que sur un film de Drake Doremus avec Shailene Woodley.

Jamie Dornan dans le Jimmy Kimmel Live, le 22 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel