Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Fonda : A 73 ans, elle expose son corps parfait et révèle ses blessures

Janes Fonda
4 photos
Lancer le diaporama

Elle a 73 ans, mais elle pourrait donner des complexes à n'importe quelle fille de 20 ans.

Jane Fonda, qui nous a éblouis à Cannes cette année, vient de prendre la pose pour le magazine Harper's Bazaar et s'est glissée dans une robe transparente Stella McCartney pour subjuguer les lecteurs. Car la comédienne fameuse, bien dans son corps, n'a pas peur d'exhiber sa silhouette parfaite qui fait des envieuses.

Mais au fil de l'interview, Jane Fonda déclare qu'elle n'a pas toujours été bien dans sa peau. Et qu'elle a été, de longues années, victime de boulimie.

"Je n'étais pas vraiment bien dans ma peau et ce, de l'adolescence à ma cinquantaine. Ça m'a pris un long moment pour m'accepter. Dans ma quarantaine, je souffrais de boulimie, et plus vous vieillissez, plus ça s'empire", dit-elle. Et de poursuivre : "J'ai mis longtemps à guérir. J'avais une carrière, des récompenses, je m'engageais pour des oeuvres de charité et j'avais une famille."

Celle qui est maman de Vanessa, 43 ans, et Troy, 38 ans, qui a été mariée trois fois (à Roger Vadim, Tom Hayden et Ted Turner) et qui est désormais en couple avec Richard Perry, est aujourd'hui consciente de ses atouts, qu'elle ne se prive pas de dévoiler.
"J'aime montrer ma taille fine et mes fesses, qui sont mes atouts", déclare l'icône, confiante.

Jane Fonda est fière de faire la promo de son nouveau livre de coaching, intitulé Prime Time, et va continuer, encore longtemps, à nous charmer sur les tapis rouges du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel