Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Fonda : A 73 ans, elle expose son corps parfait et révèle ses blessures

Janes Fonda
4 photos
Lancer le diaporama

Elle a 73 ans, mais elle pourrait donner des complexes à n'importe quelle fille de 20 ans.

Jane Fonda, qui nous a éblouis à Cannes cette année, vient de prendre la pose pour le magazine Harper's Bazaar et s'est glissée dans une robe transparente Stella McCartney pour subjuguer les lecteurs. Car la comédienne fameuse, bien dans son corps, n'a pas peur d'exhiber sa silhouette parfaite qui fait des envieuses.

Mais au fil de l'interview, Jane Fonda déclare qu'elle n'a pas toujours été bien dans sa peau. Et qu'elle a été, de longues années, victime de boulimie.

"Je n'étais pas vraiment bien dans ma peau et ce, de l'adolescence à ma cinquantaine. Ça m'a pris un long moment pour m'accepter. Dans ma quarantaine, je souffrais de boulimie, et plus vous vieillissez, plus ça s'empire", dit-elle. Et de poursuivre : "J'ai mis longtemps à guérir. J'avais une carrière, des récompenses, je m'engageais pour des oeuvres de charité et j'avais une famille."

Celle qui est maman de Vanessa, 43 ans, et Troy, 38 ans, qui a été mariée trois fois (à Roger Vadim, Tom Hayden et Ted Turner) et qui est désormais en couple avec Richard Perry, est aujourd'hui consciente de ses atouts, qu'elle ne se prive pas de dévoiler.
"J'aime montrer ma taille fine et mes fesses, qui sont mes atouts", déclare l'icône, confiante.

Jane Fonda est fière de faire la promo de son nouveau livre de coaching, intitulé Prime Time, et va continuer, encore longtemps, à nous charmer sur les tapis rouges du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel