Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

January Jones, enceinte, affiche ses rondeurs en bonne compagnie

Depuis le début de sa grossesse, January Jones paraît tellement seule... La ravissante blonde enceinte de son premier enfant est très mystérieuse sur sa vie privée. L'actrice de la série Mad Men multiplie les sorties en solitaire. Mais on vient enfin de découvrir que la future maman célibataire a au moins une amie !

Séances shopping et cours de yoga en solo... L'actrice qui ne souhaite pas révéler l'identité du père de son bébé, semble très solitaire. Mais nous sommes enfin heureux de constater que finalement, January Jones n'est plus si seule ! Samedi 9 juillet, la ravissante Américaine s'est baladée dans les rues de Los Angeles avec une amie. Très complices, les deux femmes n'étaient absolument pas perturbées par la présence des photographes. Elles ont beaucoup parlé et January Jones a même esquissé quelques risettes !

Il était temps, car depuis le début de sa grossesse, la star hollywoodienne affiche une mine fatiguée et plutôt triste. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour l'actrice de 33 ans. La charmante célibataire doit d'abord faire avec les terribles rumeurs sur l'identité du père de son enfant. Certaines parlent du mari de Claudia Schiffer, le réalisateur Matthew Vaughn.

En plus de ces ragots, certains décrient le talent d'actrice de January Jones. En effet, la belle essuie actuellement les critiques sur sa prestation dans X-Men : le commencement. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses amis, parce que oui, nous pouvons affirmer désormais que January Jones en a !

Jason Flemying, l'acteur anglais qui partage avec elle l'affiche du blockbuster, est d'ailleurs récemment monté au créneau pour défendre la future maman. Il défend les qualités de la belle et parle même des rumeurs sur l'identité du père de l'enfant : "Elle joue son personnage à la perfection. J'étais profondément flatté d'être considéré comme étant le père de son enfant mais ce n'est pas moi !" Avant d'ajouter : "Je pense qu'elle est fantastique." Une belle déclaration... d'amitié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel