Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jarry surpris avec le frère de sa fiancée : galipettes dans le salon et mariage annulé...

Jarry surpris avec le frère de sa fiancée : galipettes dans le salon et mariage annulé...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Alors qu'il poursuit les représentations un peu partout en France de son deuxième spectacle intitulé "Titre", le populaire humoriste Jarry a droit à son portrait dans les pages du journal "Libération". Le quotidien revient notamment sur son homosexualité, source d'anecdotes parfois piquantes !

Sur scène comme dans la vie, Jarry est du genre livre ouvert. L'humoriste âgé de 44 ans, figure incontournable des émissions de divertissement de TF1 ces dernières années - il a depuis basculé sur France 2 - se livre sur son parcours auprès de Libération.

Ce vendredi 21 janvier le quotidien dresse le portrait de l'artiste, arrivé à Paris à 22 ans, des rêves dans la tête et pas un sou en poche. La vingtaine aura été celle des débuts forcément un peu compliqués, à vivre dans un studio de 9m² et tenter de percer dans le monde du spectacle mais aussi celle de la découverte, tardive de son homosexualité. Ce n'est qu'à 27 ans que Jarry comprend sa préférence pour les garçons. "Il découvre son homosexualité et la refoule. Sa fiancée de l'époque le surprend dans le salon avec son frère la veille de leur mariage qui n'aura pas lieu", relate Libé.

Des galipettes avec un futur beau-frère légionnaire, qui avait une permission pour le mariage... Interrogé par Thierry Ardisson sur le sujet en 2018, l'humoriste avait bien conscience du côté choquant de la chose mais n'avait pas vraiment de regret : "Je dis tout le temps aux gens que c'est bien, parce que j'aurais pu m'engager dans une vie qui ne me correspondait pas." A cette époque, sa compagne lui avait d'ailleurs mis la pression pour que leur relation évolue lui laissant le choix entre le mariage ou un bébé. Il n'aura fait ni l'un ni l'autre avec elle mais aura coché les deux cases avec un homme, quelques années plus tard.

En effet, Jarry partage aujourd'hui sa vie entre son plus grand appartement parisien du quartier de République et la Cote d'Azur avec son mari et leurs deux enfants, nés par GPA aux Etats-Unis. "Je ne pouvais pas vivre sans transmettre. Je savais que si je n'accédais pas à la paternité, je sombrerais dans la dépression. Je suis heureux de pouvoir les emmener à l'école et d'être aimé de manière inconditionnelle", confie-t-il à Libération pour évoquer sa casquette de papa. Et, dans le Sud, Jarry déconnecte loin du show-business malgré sa joie d'y avoir percé. "Préserver notre famille constitue le dernier rempart à une vie normale. Mon mari a aimé Anthony [son vrai nom est Anthony Lambert, NDLR] avant d'aimer Jarry", dit-il tendrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image