Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason James Richter: Le héros de "Sauvez Willy" arrêté pour violences conjugales

Jason James Richter est principalement connu pour avoir incarné Jesse, un pré-adolescent rebelle et fugueur dans la saga à succès "Sauvez Willy". L'acteur américain de 38 ans fait aujourd'hui parler de lui dans la rubrique fait divers.

Il y a 25 ans en arrière, en 1993, Jason James Richter était propulsé sur le devant de la scène à Hollywood avec la sortie de Sauvez Willy. Choisi parmi plus de 4 000 candidats, il avait décroché le rôle de Jesse, un pré-adolescent abandonné par sa mère, rebelle à l'autorité et fugueur, qui se lie d'amitié avec une orque, Willy. Face au succès du premier volet, le film avait eu deux autres épisodes, permettant au jeune Jason James Richter d'empocher des millions de dollars. Cet incroyable destin n'est malheureusement pas resté aussi exceptionnel un quart de siècle plus tard.

TMZ révèle en effet que l'acteur et producteur aujourd'hui âgé de 38 ans a été arrêté dans la soirée du 15 octobre 2018 dans la San Fernando Valley (Californie) pour violences conjugales. Ce dernier a passé deux nuits en prison avant d'être libéré le 17 octobre. Selon l'entourage de Jason James Richter, une dispute avec sa compagne a éclaté aux alentours de 19 heures à leur domicile, après que l'acteur a suspecté une liaison avec un collègue. Le ton est alors rapidement monté, l'acteur a quitté la maison avant d'y revenir peu de temps après.

De son côté, la victime a expliqué aux agents de police qu'elle s'est retranchée dans la salle de bain mais que Jason James Richter est malgré tout parvenu à s'y introduire en défonçant la porte qui était pourtant verrouillée. Il l'a ensuite emmenée de force jusqu'au salon. Sous le choc, le compagne de la star de Sauvez Willy s'est rendue au commissariat quatre heures plus tard pour y déposer une plainte pour violences conjugales. Elle raconte dans sa déposition avoir été attrapée par les poignets, même si ceux-ci ne présenteraient aucune marque.

Accusé de vandalisme (pour avoir brisé une porte) et d'agression sans blessure, Jason James Richter risque jusqu'à un an de prison. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel