Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jason Momoa et Lisa Bonet divorcent : annonce surprise après 17 ans d'amour

Jason Momoa et Lisa Bonet divorcent : annonce surprise après 17 ans d'amour
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Jason Momoa et Lisa Bonet vivaient une histoire d'amour vieille de 17 ans. Les deux acteurs se séparent et ont annoncé la triste nouvelle par un communiqué.

Nouvelles romances, fiançailles, mariages, ruptures et divorces : la vie sentimentale des stars passionne leurs nombreux admirateurs. Ceux du couple formé par Jason Momoa et Lisa Bonet sont tristes d'apprendre leur séparation. Les deux acteurs vont divorcer après 17 ans d'amour et plus de 4 ans de mariage.

La triste nouvelle, Jason l'a annoncée lui-même, sur Instagram. Le héros du film Dune (sorti le 15 septembre dernier) a publié un texte ce mercredi 12 janvier 2022. Il écrit, en lettres blanches sur fond noir : "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille (...) n'y échappe pas. Nous annonçons donc que nous nous séparons dans le mariage. Pas parce que nous pensons que ça vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté."

"L'amour entre nous perdure et évolue dans des formes qu'il souhaite être connu et être vécu. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous sommes toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible, à vivre la prière, que l'amour triomphe", poursuit Jason Momoa

L'histoire d'amour de Jason et Lisa avait commencé en 2005. Les deux stars s'étaient mariés dans la plus grande discrétion au mois d'octobre 2017. Ils sont parents de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Lola et Nakoa-Wolf (14 et 13 ans).

Ce divorce sera le deuxième pour Lisa Bonet. Avant d'épouser et de se séparer de Jason Momoa, l'actrice a été mariée au musicien Lenny Kravitz. Ils s'étaient d'abord rencontrés dans les coulisses d'un concert du groupe New Edition en 1985 et s'étaient unis deux ans plus tard, à Las Vegas, en 1987. Lenny et Lisa ont divorcé en 2003.

De cette histoire d'amour est née l'actrice Zoë Kravitz, âgée de 33 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image