Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Segel (How I Met Your Mother) est un coeur à prendre !

Jason Segel (How I Met Your Mother) est un coeur à prendre !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
L'acteur qui s'est fait connaître grâce à la série culte "How I Met Your Mother" est de retour sur le marché du célibat. Après 8 ans d'amour, sa belle photographe a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

C'est une page qui se tourne pour Jason Segel. L'inoubliable interprète de Marshall dans How I Met Your Mother, qui partageait sa vie à l'écran avec Alyson Hannigan, n'a pas réussi à suivre les traces de son personnage. En couple pendant près de huit ans avec Alexis Mixter, une photographe américaine de 42 ans, le duo a décidé de mettre un terme à sa belle histoire.

C'est elle qui a décidé d'annoncer la nouvelle via une publication sur son compte Instagram. La jeune femme qui compte plus de 8 000 abonnés a mis les choses au clair dès le début. "C'est une photo de deux meilleurs amis", a-t-elle écrit pour parler de leur séparation, qui, bonne nouvelle, semble s'être bien passée puisque les deux artistes restent en bon terme. Le tendre selfie qu'a choisi Alexis Mixter pour illustrer sa publication s'accompagne d'un magnifique texte en forme d'ode à leur relation, qui se termine après huit très belles années.

"Ce mec et moi avons tellement partagé ensemble. (...) Nous avons tissé un lien si profond que je n'aurais jamais pu le prévoir. Je n'ai jamais passé autant de temps avec une autre personne, tant grandi aux côtés de quelqu'un d'autre, tant ri, tant pleuré, tant partagé", résume-t-elle. Pas de réaction de la part de Jason Segel pour le moment, mais les commentaires et likes des abonnés d'Alexis Mixter ont été très nombreux pour soutenir le couple suite à cette décision. "Tu es une personne spéciale. Vous êtes chanceux de pouvoir compter l'un sur l'autre", écrit l'un d'eux.

Preuve de leur amour éternel, la photographe conclut sa longue tirade par des mots très forts : "Je ne cesserai jamais de t'encourager du plus profond de moi-même. Je ne cesserai jamais de t'aimer de manière inconditionnelle."

De très belles paroles pour une très belle histoire. Après avoir partagé la vie de Michelle Williams, Jason Segel voit donc se terminer une belle relation, mais vu les atouts du charmant quarantenaire, nul doute qu'il saura rebondir très vite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image