Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Statham papa : Rosie Huntington-Whiteley a accouché, le sexe du bébé dévoilé

Jason Statham papa : Rosie Huntington-Whiteley a accouché, le sexe du bébé dévoilé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sont parents d'un deuxième enfant ! La créatrice de mode et mannequin a accouché, une heureuse nouvelle révélée par un membre de la famille.

L'heureuse nouvelle du week-end concerne Rosie Huntington-Whiteley ! La fiancée de l'acteur Jason Statham a accouché et donné naissance à leur deuxième enfant. Les nouveaux parents n'ont pas encore fait d'annonce officielle, mais ont été trahis par un proche...

L'info est signée Daily Mail ! Citant un membre de la famille, le tabloïd britannique confirme que Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont accueilli leur deuxième enfant. La créatrice de mode et mannequin 34 ans aurait accouché ce mercredi 2 février 2022 à Londres, et donné naissance à une fille.

Jack, le fils aîné de Rosie et du héros de la saga Le Transporteur, a désormais une petite soeur !

Rosie Huntington-Whiteley avait révélé être enceinte sur les réseaux sociaux, au mois d'août dernier. "Taaa daahhh ! Deuxième round", écrivait-elle en légende d'une série de selfies pris devant un miroir et montrant ses premières rondeurs. La jolie blonde a permis à ses près de 15 millions de followers de suivre l'évolution de sa grossesse, une grossesse qui ne l'a pas empêché d'oeuvrer pour sa marque de vêtements, Rosie Inc.

Rosie et Jason sont en couple depuis 2010 ! Ils se sont fiancés en 2016 et devaient se marier le 31 décembre 2018, selon le Daily Mail et d'autres tabloïds britanniques. L'heureux événement n'a pas eu lieu, conformément aux dires de Rosie Huntington-Whiteley, qui avait affirmé souhaiter que son fils aîné grandisse pour s'unir à Jason Statham.

"Je crois que ça viendra. Nous en parlons et nous avons hâte d'y être mais ce n'est pas une grosse priorité pour nous, nous sommes très heureux !, avait expliqué Rosie sur le plateau de l'émission Extra. Nous le ferons, je crois que ce sera amusant à faire quand le bébé sera plus grand, pour qu'il puisse s'impliquer dans le mariage." Avec leur deuxième enfant, c'est un nom supplémentaire qu'il faudra inscrire sur la liste des invités !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image