Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jazmin Grimaldi fête ses 3 ans d'amour avec Ian Mellencamp, sa jolie déclaration

Jazmin Grimaldi fête ses 3 ans d'amour avec Ian Mellencamp, sa jolie déclaration
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jazmin Grimaldi et Ian Mellencamp ont fêté leurs trois ans d'amour sur Instagram, le 19 octobre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grimaldi et Ian Mellencamp ont fêté leurs trois ans d'amour sur Instagram, le 19 octobre 2019.
Tout aussi épanouie professionnellement que personnellement, la fille du prince Albert affiche pleinement son bonheur sur Instagram. Et pour fêter les trois ans de sa romance avec le musicien Ian Mellencamp, Jazmin Grimaldi a bien évidemment partagé une jolie déclaration d'amour.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Jazmin Grace Grimaldi n'a pas manqué de célébrer ses 3 ans d'amour avec son petit ami Ian Mellencamp sur Instagram, le 19 octobre 2019. Tout en publiant de nouvelles photos de couple, la fille du prince Albert a fait une jolie déclaration à son compagnon.

"Joyeux anniversaire des 3 ans à mon homme beau, talentueux, aimant, patient, généreux, solidaire, intelligent et drôle. J'ai trouvé tant de joie et de bonheur avec toi, je suis impatiente de continuer cette aventure ensemble, a écrit l'Américaine de 27 ans sur Instagram. L'amour est magique et j'ai trouvé la magie ! Si reconnaissante pour ton amour !" De son côté, Ian Mellencamp a publié une photo et une vidéo d'eux deux portant des tee-shirt assortis. "Ma part du gâteau", a-t-il simplement écrit.

Jazmin Grace et Ian Mellencamp ne sont pas seulement un couple, puisqu'ils forment également un duo musical. Neveu du guitariste John Mellencamp, l'Américain de 35 ans a produit le premier single de sa compagne chanteuse, Fearless, sorti le 30 septembre dernier. Un titre dont les bénéfices iront au Jazmin Fund, qui aide depuis 2006 les populations défavorisées des îles Fidji.

Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert, née d'une relation hors mariage du souverain monégasque avec l'agent immobilier Tamara Rotolo. Elle a été officiellement reconnue par son père en 2006 et a déjà été conviée à divers événements du royaume. L'été dernier, elle a assisté au fastueux mariage de son cousin Louis Ducruet avec Marie, célébré en la cathédrale de Monaco. Elle y a retrouvé son demi-frère Alexandre Coste, 15 ans, fils d'Albert de Monaco et de l'hôtesse de l'air Nicole Coste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image