Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz et Laurent mêlés à une bagarre : vidéo de l'altercation et explications

Jazz et Laurent mêlés à une bagarre : vidéo de l'altercation et explications
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Jazz, son mari Laurent Correia et plusieurs proches de la JLC Family mêlés à une bagarre qui a éclaté en plein restaurant à Dubaï.
12 photos
Lancer le diaporama
Jazz, son mari Laurent Correia et plusieurs proches de la JLC Family mêlés à une bagarre qui a éclaté en plein restaurant à Dubaï.
Jazz, son mari Laurent Correia et leurs amis enchaînent les coups durs. Lundi 4 janvier, le couple profitait d'une soirée avec des proches lorsqu'une bagarre a éclaté en plein restaurant. Des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Au lendemain de l'affaire, Jazz s'explique.

Nouveau scandale à Dubaï. Après l'affaire des tromperies de Laurent Correia, la JLC Family est mêlée à une bagarre. Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 janvier 2021, Jazz, Laurent, Eva Queen, Marwa Loud, SisiK et d'autres proches ont passé une soirée plutôt agitée. Sur les réseaux sociaux, des vidéos les montrant en pleine bagarre au 1OAK, un club-restaurant huppé, ont fuité.

D'après plusieurs blogueurs, tout aurait commencé alors que des fans se seraient montrés intrusifs et insultants après avoir pris des photos avec les stars de la télé-réalité. Aqababe précise qu'en pleine dispute, certains auraient tenté de voler les effets personnels de la JLC Family, comme le sac à main de Jazz. Une autre vidéo montrant un jeune homme à terre dehors, être rué de violents coups, a également été partagée. Sur les images publiées, Laurent Correia, Jazz et Marwa Loud sont clairement reconnaissables.

Sur Snapchat ce mardi 5 janvier 2021, Jazz prend la parole. "Il n'y a pas eu de bagarre ni rien du tout, assure-t-elle. Ce n'était que des bousculades pour des malentendus de tous les côtés. Forcément, nous on est médiatisés donc les gens nous filmaient. En vrai, on s'est juste tous bousculés, tout le monde se défendait, se mélangeait." Et la maman de Chelsea (3 ans) et Cayden (bientôt 2 ans) d'indiquer qu'il "n'y a rien, personne ne s'est fait taper, c'est vraiment une embrouille de merde".

Une bagarre éclate en soirée, "c'est un peu la honte" pour Jazz

Jazz raconte aussi que les agents de sécurité du club ont rapidement mis un terme à cette "bousculade". "Ils ont réagi et arrêté tout le monde. C'était du grand n'importe quoi, mais rien de grave, lance-t-elle. Tout le monde s'est calmé. Une fois sortis de la soirée on est allés dans nos voitures, on est partis. Hier soir en rentrant, l'histoire était finie."

Enfin, la candidate de télé-réalité tient à souligner que "les vidéos d'une bagarre dans une rue dehors" n'ont "absolument rien à voir" avec la JLC Family. "Ce n'est pas du tout la même histoire, ces images assez impressionnantes n'ont rien à voir avec ça", poursuit-elle. Et de conclure : "Vraiment désolée parce que c'est un peu la honte. Je vous assure que c'est loin d'être le drame de l'année."

Tout est bien qui finit bien, finalement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image