Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz et ses enfants : Chasse à l'homme, insécurité, vol... son séjour au ski vire au cauchemar

Jazz et ses enfants : Chasse à l'homme, insécurité, vol... son séjour au ski vire au cauchemar
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Jazz n'a pas passé les meilleures vacances de sa vie. Lors de son séjour au ski, la star de la "JLC Family" et ses proches ont vécu plusieurs mésaventures. La jeune femme a tout raconté sur Snapchat, le 4 mars.

La semaine dernière, Jazz était au ski avec son mari Laurent, leurs enfants Chelsea et Cayden (3 et 2 ans) et des amis. Et tout ne s'est pas passé comme prévu. Des vacances particulières comme elle l'a raconté sur Snapchat, le 3 mars 2021.

Alors qu'elle pensait se détendre en famille et entre amis à Auron (dans les Alpes-Maritimes), Jazz a vu son séjour virer au cauchemar. Tout d'abord, elle a été "ultra malade" dès son arrivée à la station. "J'avais 40 de fièvre, mal de tête à mourir, mal de ventre et diarrhée pas possible. Ca a duré six jours toutes les vingt minutes. Et état grippal de ouf, crampes et courbatures. Tout le monde pensait que j'avais la Covid mais mon test était négatif. J'ai fait une prise de sang et j'ai fait une intoxication alimentaire à cause de quelque chose que mangée dans l'avion", a-t-elle expliqué.

Ce n'est pas tout. Jazz a remarqué que dès leur arrivée, ils n'étaient pas les bienvenus. Ils ont été "insultés par des gamins". Très vite, elle les a donc calmés. Laurent et elle ont ensuite fait face à une monitrice de ski peu scrupuleuse qui aurait pu mettre la sécurité de ses enfants en danger. La raison ? Alors qu'elle avait payé des cours de ski particuliers à ses enfants afin qu'ils soient plus en sécurité, leur professeur de ski a fait un Tik Tok pour dire qu'ils étaient avec elle.

La JLC Family arnaquée

Comme si cela ne suffisait pas, Jazz et ses proches ont commencé à se rendre compte qu'il y avait une "mini chasse à l'homme, des rumeurs dans tout le village". Il s'est par exemple dit qu'ils comptaient organiser une séance photo sur les pistes. Les gendarmes les auraient donc surveillés de très près. "On se fait aussi agresser par un mec qui loue des skis. Je l'ai détendu et il s'est montré plutôt sympathique", a poursuivi l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils ?. Puis, ils se sont fait arnaquer par un homme qui s'occupait de balades en chien de traineau et de motoneige. "Le mec nous fait le devis et ça fait 5 000 euros pour deux heures et 10 personnes. C'est énorme. (...) Finalement Laurent et Emine sont allés voir le mec pour lui dire que c'était trop cher. Ils ont négocié 3 600 euros. On nous demande de payer 2 000 euros d'avance. On arrive sur place et la meuf nous dit que c'est 4 000 euros. On ne comprend pas. On est arrivé en retard et on était moins pour l'activité mais ils n'en avaient rien à foutre. On a tout annulé parce que je n'acceptais pas de me faire voler comme ça. (...) On a appelé le monsieur pour récupérer l'argent et il ne nous a pas répondu. Finalement, ils nous a gentiment dit d'aller nous faire foutre. Donc je me suis fait voler clairement", a-t-elle révélé. Elle a ensuite découvert que l'homme en question avait gonflé les prix exprès. Des vacances dont la JLC Family devrait se souvenir pendant longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image