Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jazz : Son évolution physique grâce (entres autres) aux opérations de chirurgie esthétique

Jazz : Son évolution physique grâce (entres autres) aux opérations de chirurgie esthétique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jazz souriante sur Instagram
35 photos
La star de la "JLC Family" a bien changé depuis ses débuts en 2015. Style vestimentaire, chirurgie, retour sur l'incroyable évolution physique de Jazz ces cinq dernières années.

Cela va bientôt faire six ans que Jazz fait partie du paysage audiovisuel français. Et on peut dire que ces dernières années, la jeune femme de 28 ans a beaucoup changé physiquement, pas seulement à cause du temps qui passe.

En juin 2015, Jazz a été révélée au grand public dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Elle venait séduire Shake (25 ans) et s'est rapidement fait remarquer pour son caractère affirmé. A l'époque, elle n'avait que 23 ans et avait un style vestimentaire bien différent de celui d'aujourd'hui. Elle s'habillait principalement avec des vêtements de sport et aimait porter une casquette. Mais elle a ensuite affiché un look un peu plus glamour lors des tournages des Anges 8 (2016), La Villa des coeurs brisés 2 (2016) et La Bataille des couples (2018). Et depuis environ deux ans, elle se plaît à se dévoiler avec des vêtements ou accessoires de luxe.

Le changement n'est pas simplement vestimentaire. En 2017, l'épouse de Laurent Correia est passée par la case chirurgie esthétique. Elle s'est envolée pour la Tunisie afin de refaire ses seins, ses fesses et de subir une liposuccion. "J'avoue que si je n'avais pas fait de télé, ça ne me serait sûrement pas venu à l'idée. Déjà, je suis une fille, je n'avais jamais eu de poitrine, comparé aux autres. C'est vrai que ça me gênait un peu, souvent même en tournage. Je me sentais plus masculine par rapport aux autres et je me suis dit que ça pouvait me donner une touche de féminité. (...) Souvent, ce que je pensais de moi-même, les gens me le disaient sur les réseaux. Donc du coup je me suis lancée dans le truc", expliquait-elle dans le Mad Mag de NRJ12 le 22 mars de la même année. On imagine qu'elle a également touché à ses lèvres, car elles sont plus pulpeuses qu'à ses débuts.

A la même époque, elle a souhaité un peu de changement capillaire en optant pour un blond. Ces dernières années, Jazz a surtout affiché sa couleur brune. Malgré le temps qui passe, la maman de Chelsea (3 ans) et Cayden (bientôt 2 ans) est toujours aussi sublime. Ce n'est pas son mari qui dira le contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image