Mayane, qui s’est fait connaître en 2024 pour son rôle dans le film à succès d’Artus Un p’tit truc en plus, est passée "de l'ombre à la lumière" en très peu de temps. Il s'agit d'ailleurs du titre de son nouveau livre, co-écrit avec sa mère Sandrine Thevenon. Le duo était invité dans l'émission C à Vous sur France 5, ce mardi 4 novembre 2025.
Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur le parcours incroyable de Mayane, en interrogeant également sa mère sur la manière dont elle a vécu cette forte ascension. Juste avant de les remercier et de recevoir François Damiens, Jérôme Commandeur et Vanessa Paradis sur son plateau, Babeth a indiqué ceci : "Ça parlera à beaucoup de parents, ce témoignage, cela leur donnera beaucoup d'espoirs et la force de croire en leurs enfants, qui sont capables parfois de choses pas cools, je m'adresse à mes fils, mais parfois de trucs extraordinaires, donc bravo à toutes les deux !"
La célèbre animatrice a donc subtilement, et avec humour, adressé un petit tacle à l'encontre de ses enfants Arthur et Vasco, nés en 2003 et 2004 de ses amours passés pour l'architecte Philippe Coelho, avec qui elle peut avoir parfois de petits conflits, comme beaucoup de parents.
On se souvient notamment qu'en janvier dernier, Mohamed Bouhafsi avait révélé que son fils Vasco l'avait réprimandée en lui indiquant qu'elle ne faisait pas les courses. “Ouais, il se plaint en disant : ‘Il n’y a rien à manger.’ Il m’envoie des messages quand je suis en direct pour me dire que je n’ai pas fait les courses. Vous vous rendez compte ? Onze ans.. ! Ça ne va pas du tout”, avait alors confirmé l'animatrice.
Elle reste malgré tout une maman très aimante et présente pour ses enfants, avec qui tout va très vite. "Sitôt C à vous terminé, je file retrouver mes enfants. Chaque minute compte. Quand j'arrive, c'est la folie pendant une demi-heure. Je vérifie les devoirs de l'aîné, Arthur, qui va entrer en quatrième en septembre. C'est un très gentil garçon, mais il n'est pas vraiment studieux, et il faut en permanence être derrière lui. En même temps, le petit dernier, Vasco, réclame des câlins, saute sur le lit ou veut jouer à Iron Man. C'est assez sportif.", avait-elle raconté lors d'un entretien au magazine Télé Loisirs.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2