






Elle n'est plus l'élève timide qui a fait son entrée au château de Dammarie-les-Lys, dans la promotion de la Star Academy 2023. Aujourd'hui, Héléna Bailly est une artiste et quelle artiste ! Depuis la fin de l'aventure, la jeune femme de 23 ans connaît le succès avec ses titres Mauvais Garçon ou Gentil garçon. Et ce vendredi 14 mars 2025, elle dévoile son tout premier album baptisé Hélé. Un opus dans lequel elle se livre sans fard, l'occasion pour le public d'apprendre davantage à la connaître. A cette occasion, la chanteuse a accordé une interview au Parisien. Et elle n'a pas échappé à une question sur les rumeurs concernant sa relation avec Pierre Garnier, le gagnant de sa saison.
A l'origine, tous les élèves de la Star Academy viennent pour réaliser leur rêve de devenir artistes. Mais il arrive que certains rencontrent l'amour. Cela peut parfois donner lieu à des rumeurs et, malheureusement pour Héléna et Pierre, ils n'y ont pas échappé. Etant très proches lors de leur aventure, nombreux sont les internautes ou les médias à leur avoir prêté une relation. Et ça ne s'est pas calmé depuis. Une photo d'eux volée à Marrakech a été dévoilée par le blogueur Aqababe. De quoi relancer les ragots, ce qui a le don d'agacer la belle blonde.
Interrogée par le Parisien du jour sur sa nouvelle notoriété, Héléna a avoué qu'au départ, "c'était très impressionnant et agréable" d'être sollicitée pour des photos. "Puis il y a eu une phase où cela m'a embêtée. Et maintenant, je me suis habituée. J'ai trouvé un bon équilibre", a-t-elle confié. Néanmoins, il y a un côté de la célébrité auquel elle ne s'habituera sans doute jamais, ce sont les ragots concernant sa vie privée. Interrogée sur les photos volées, elle a lancé : "C'est irrespectueux." Et à propos des ragots disant qu'elle vivait une histoire d'amour avec Pierre, elle a déclaré : "C'est dénigrant parce que je suis une femme et qu'on ne pose pas autant de questions à un homme."