Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Baptiste Maunier papa pour la première fois : le doux prénom de son bébé

Jean-Baptiste Maunier papa pour la première fois : le doux prénom de son bébé
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jean-Baptiste Maunier pose avec sa compagne Léa Arnezeder enceinte de neuf mois le 12 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Jean-Baptiste Maunier pose avec sa compagne Léa Arnezeder enceinte de neuf mois le 12 août 2019.
Aux premières heures de ce mercredi 4 septembre 2019, Jean-Baptiste Maunier a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. La star du film "Les Choristes" est devenue le papa d'un petit garçon, fruit de son amour pour l'artiste-peintre Léa Arnezeder.

Certains voient encore en Jean-Baptiste Maunier le jeune chanteur des Choristes. Mais la star du film de Christophe Barratier sorti en 2004 a bien grandi. L'enfant qui avait tant ému avec sa voix cristalline vient de fonder une famille.

Dans la matinée de ce mercredi 4 septembre 2019, Jean-Baptiste Maunier a annoncé la naissance de son premier enfant. Le charmant comédien de 28 ans et sa compagne Léa Arnezeder sont les heureux parents d'un petit garçon qui porte le doux nom d'Ezra. "03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies, @leaarnezeder", a commenté le papa, en légende de la photo d'une toute petite main portant son bracelet de naissance. Après la publication de ce message, Jean-Baptiste Maunier a reçu de nombreux messages de félicitations, notamment du danseur de Danse avec les stars (TF1) Anthony Colette, du chanteur M. Pokora et de l'ancienne Miss France Camille Cerf.

Le 12 août dernier, le comédien et chanteur avait exprimé son impatience de devenir papa et avait à sa manière révélé le sexe de son bébé en l'appelant "mon petit bonhomme".

Cinq jours plus tard, Léa Arnezeder, la petite soeur de la comédienne Nora Arnezeder, avait publié une photo d'eux deux à l'occasion de leur célébration de leurs cinq ans d'amour. "5 years of love today and it's only the beginning" ("cinq ans d'amour aujourd'hui et ce n'est que le début"), s'était enthousiasmée la ravissante maman.

Le couple annoncé l'arrivée de son premier enfant en février dernier. Jean-Baptiste Maunier avait à l'époque publié une photo de son amoureuse de profil, entourant son petit ventre à peine arrondi de ses deux mains. "Depuis des années, je vis à tes côtés la plus belle des histoires d'amour @leaarnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes", avait-il commenté.

Toutes nos félicitations à Léa Arnezeder et à Jean-Baptiste Maunier pour la naissance de leur petit Ezra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image